25/03/2009

(244) Je ne sais pas pourquoi ...

... mais je me rends compte que j'ai tendance a mettre de la distance avec un homme lorsqu'il me porte un intérêt autre qu'amical.

(261) Je ne sais pas pourquoi mais je me rends compte que j'ai tendance a mettre de la distance avec un homme lorsqu'il me porte un intérêt autre qu'amical.
Je ne le fais pas consciemment, du moins pas sur le moment, mais lorsque je prend la peine de prendre du recul cela devient évident. Seulement je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi. Par peur de l'inconnue ? Par peur de souffrir, surement je n'en sais rien ce ne sont que des suppositions. Je suis quelqu'un qui a toujours besoin d'être poussée, je déteste ne pas savoir ce qui m'attend. Il faut dire aussi que cette période d'étudiante ne m'apporte pas beaucoup de stabilité et j'ai parfois l'impression d'être un peu en décalage. Je vis l'instant présent, je ne suis pas capable de projeter ou d'imaginer mon futur. A quoi bon faire des projets si on ne peut les suivre.

Cet article semble triste pourtant je ne le suis pas, je m'interroge juste et je fais connaissance avec moi même.


"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets",
peut être serait il temps d'appliquer ce proverbe.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.