jeudi 26 mars 2009

(245) Confession d'une accro du shopping

(262) Confession d'une accro du shopping
Confession of a shopaholic the movie (en vo) est adapté des romans de Sophie Kinsella.

------------------------------ -----------L'histoire----------------------------- -------------
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

------------------------------- - - ------Mon avis----- - --- -------------------- ---- ------

Bah bof bof, et pourtant tous les ingrédients étaient réunis pour une bon film de fille oui mais voila, l'histoire est du déjà vu (je précise que je n'ai pas lu les livres).
Ne soyons pas désagréable, ce film m'a tout de même fait passer une bonne soirée: l'actrice est pétillante, la meilleure amie déjanté, le beau gosse a du charme, les gag me font rire oui mais voila au final je n'en retiens pas grand chose.
Alors voilà c'est un film a mettre lors d'une soirée entre amies, vous savez ce genre de soirée bourrée de commérage, de produits de beauté et de blablatage sur l'élu de nos cœur.
S'il fallait y mettre une note ce serait un 11/20 pas si mal finalement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki