27/03/2009

(246) J'ai testé, la saison 5 deDesperate Housewives


Vous remarquerez au passage la jolie transition entre le film Confession d'une accro du shopping , le dressing d'Eva Longoria et maintenant l'article sur la saison 5 de Desperate Housewives ...

--------Retour sur la saison 4--------

La saison 4 marque mon abandon a la série, il faut avouer pour l'excuser que la saison 4 a connu d'importantes perturbations suite à la grève des scénaristes aux États-Unis. Seuls dix épisodes avaient été tournés et la diffusion s'était interrompue le 6 janvier 2008. La saison en comptera finalement 17. (au lieu des 23 habituels)
Enfin bref je décroche épisode 11 et je n'ai toujours pas vu les 6 qu'il me manque. Aller je sens que je vais m'y plonger un de ces quatre ça m'expliquera peut être certains trous.

--------------La saison 5--------------

La saison 5 débute 5 ans après la quatre et forcément beaucoup de choses ont changées.
(ou alors c'est parce que j'ai pas encore vu ces 6 fichu épisodes ?)
J'ai un peu l'impression de redécouvrir la série, j'ai les même sentiments qu'en découvrant la saison 1: une série rafraichissante doublé d'un mystère. Oui mais voila le rafraichissement et de courte durée, finalement c'est toujours un peu la même chose et cette fois ci le mystère est très rapidement découvert pas les téléspectateurs.
Bref DH, reste a mon gout une série sympathique mais pour moi ça ne va pas plus loin.

---- ------------------------------ ---Et vous? Qu'en pensez vous?---- ------------------------------ ---

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.