02/04/2009

(250) A 20 ans on est les rois du monde

J'avais 20 ans, j'étais jeune et belle....
moui ...
Arrêtez de dire que 20 ans c'est la plus belle période de notre vie, qu'il faut en profiter. Qu'a 20 ans on est les rois du monde.

Moi a 20 ans (et un peu plus), comme presque tout le monde, mille questions me harcèle quotidiennement : « Est-ce que je pourrai trouver un travail ? Est-ce que j'ai fais les bons choix? Est-ce que je trouverais quelqu'un avec qui partager ma vie? »

Et a coté de cela on me dit profite, tu vis les meilleurs moment de ta vie. Et bien moi je ne suis pas d'accord. D'abords parce que c'est une période de merde et puis parce que je n'ai que 20 ans (et un peu plus) ça voudrait dire que les 60 prochaines années seront plus nulles ...

Mais n'importe quoi.
(268) A 20 ans on est les rois du monde

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.