18/04/2009

(262) Après avoir craqué pour une nouvelle paire de chaussure a talon, je me devais de faire cet article:

j'ai testé pour vous,
être une fille a Rouen
La vilaine paire en question qui je le sens va encore me faire souffrir. (mais pourquoi tant de talon ???)
Mais ce fut un véritable coup de coeur pour la forme, les brides, la couleur ...
Un coup de coeur ça ne se commande pas hein ...
Allez vous êtes jaloux, elles sont belles hein !
Pimkie, 24.95€ (mais que j'ai eu moins cher vive les réduc)
Et comme je ne suis pas sadique, sachez que si vous n'avez pas de pimkie près de chez vous, vous pouvez commander sur le site.


M'enfin avant de commencer l'article il faut que je vous avoue qu'a la fin de la journée je ressemblait plutôt a
<- span="span"> ça. Âme sensibles vous être prévenus cet articles dénonce la difficulté d'être une fille dans un ville totalement inadaptée.
Image: Hilda, la pin up de Duane Bryers. Vous risquez de la revoir souvent sur mon blog, je l'adore.



Cette histoire (véridique) se passe mercredi dernier (le 15/04 pour celles et ceux qui ont du mal).
Alors que le soleil décide de montrer le bout de son nez, cazadora (et oui encore et toujours cazadora) et moi décidons d'aller nous balader afin d'épuiser les chèques cadeaux qu'elle a eu pour son anniversaire(.) la veinarde !!!

C'est là que commence le problème (typiquement féminin): comment je m'habille ???
Je profite donc de la tendance boyfriend jean pour enfiler mon vieux jean tout détendu, tout éfiloché en bas et tout délavé. Je retrousse le bas et voila. Oui mais c'est là que commencent mes ennuies, tendance mode affirme et je cite "le boyfriend jean ne se porte qu'avec des talons, voire des plateformes".
Ou est le problème me direz vous?

Mon quotidien se résume a ballerine, converse,
doc martens bref du plat de plat.
Aujourd'hui je suis une fille je tiendrais une journée sur des talons !!!

Que nenni, je sors ma paire a petits talons trop mignons qui vient d'un chinois (rive gauche), qui est extra stable et qui est si agréable a porter, acheté devinez avec qui ??? Cazadora bien sur.
Et me voila donc sortit de chez moi, plus fashion victim tu meurs: boyfriend jean, chaussure a petit talon et lunette de mouche de chez Alain Afflelou.. Sans oublier mon magnifique sac socco (.) - avant d'écrire cet article je ne m'étais pas rendu compte que j'étais aussi accro a la mode.

Nous commençons donc notre périple (sisi ça va en devenir un promis) par la SNPA (.) puisque Cazadora est la marraine d'une adorable petite chienne (Daisy, on ne choisit pas son nom, box 55), et donc en tant que marraine, elle l'emmène en balade régulièrement et moi bah je l'accompagne.

Petit aparté, Daisy est une adorable chienne d'environ 10 mois qui recherche un foyer. N'hésitez pas a craquer ou pensez a ses compagnon de box.

J'en reviens a mon histoire, on sort donc Daisy et la je commence a pester: aller marcher avec des talons sur des chemins de terre. On s'enfonce !!!
Rien de bien grave, on continue la journée par du shopping rue du Gros Horloge. Mais qui a inventé les pavés??? Les talons restent coincées dedans. Et après quelques boutiques, a piétiner mes pieds crient grâce.
Le calvaire, je suis rentrée avec les pieds en compote, obligée de me déchausser pour monter les trois étages qui me conduisent a chez moi.

Les talons c'est bien quand on sait qu'on ne va presque pas bouger de la journée.

Alors voila vu que j'ai recraqué pour une paire,
je tente la méthode de Caroline Daily ou Le défi du moment : Un mois pour se mettre aux talons



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.