21/04/2009

(265) Il y a des voix qui marquent, partie 1

Tout a l'heure j'allume la tv et je m'en vais dans la cuisine pour ... revenir très rapidement devant la tv. La cause, un petit bout de femme a l'allure très improbable mais avec une voix comme je les aime.
J'ai toujours aimé les voix un peu cassé, ces chanteuses (et chanteur) qui ont un chat dans la gorge. J'en profite donc pour vous faire découvrir mes derniers coups de cœurs


 ⸗ Camélia-Jordana, puisque c'est elle qui m'a inspiré cet article. A peine 16 ans et pourtant elle a l'incroyable dons de me faire redécouvrir des chansons que je connais par cœur. Elle est a guetter, a ne pas lâcher des yeux et surtout a écouter avec attention.


 ⸗ Cœur de Pirate, drôle de nom me direz vous. Et pourtant cette jolie blondinette l'explique très bien "Un cœur de pirate, c'est un cœur qui même après avoir été piétiné à maintes reprises peut encore aimer avec autant d'ardeur et de confiance". J'aime son petit accent adorable et vous?


 ⸗ Mon gros coup de cœur du moment: Diving with Andy, ce groupe que je ne connaissais pas sort un nouvel album Sugar Sugar le 8 juin (ou pour les plus impatients le 6 avril sur le net.) Bref on découvre et on se régale sans craindre un instant pour sa ligne.
(283) Il y a des voix qui marquent, partie 1

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.