jeudi 30 avril 2009

(267) Romantisme quand tu nous tiens

J'ai profité des vacances pour assouvir l'une de mes passions, les histoires romantiques d'époque. Notamment en me matant un paquet de film, mais je garde ça pour un autre article.

Enfin bref, tout en recherchant de quoi assouvir mon envie de romance je suis tombée sur une nouvelle qui me rend toute contente. Un de mes livres favoris va être adapté en film avec dans le rôle principal une actrice que j'apprécie beaucoup.

JANE EYRE

La craquante Ellen Page va peut-être enfin pouvoir se départir un peu de son inénarrable personnage de Juno. Non, la jeune actrice récemment promue reine de la comédie indie US n'est pas bonne qu'à jouer les adolescentes enceintes au langage outrancier. Si elle l'avait déjà prouvé dans Hard Candy, son nouveau projet devrait l'assurer de pouvoir faire valoir une autre facette de son indéniable talent. Après avoir quitté le tournage de Drag me to Hell pour cause d'incompatibilité d'emplois du temps, Ellen Page s'apprête à s'attaquer à une haute éminence de la littérature britannique, Jane Eyre. Après Charlotte Gainsbourg, c'est Ellen Page qui enfilera les robes à crinoline de l'Angleterre victorienne, et défendra corps et âme le destin tragique de la pauvre servante. Aucun réalisateur n'est encore attaché au projet, mais le tournage devrait se dérouler pas plus tard qu'à l'automne.
Source allociné

Je n'avais pas du tout aimé la version de 1996 avec C. Gainsbourg, (je n'ai jamais vu celle de 2006 avec Ruth Wilson et Toby Stephens) j'attends donc beaucoup de cette nouvelle version. L'actrice a vraiment une façon bien a elle d'attirer le regard et je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle.


Et vous quel est votre film romantique préféré?


(285) Romantisme quand tu nous tiens

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki