25/05/2009

(284) Il y a des voix qui marquent, partie 2

(302) Il y a des voix qui marquent, partie 2

Encore de belles découvertes, de jolis sons a écouter en boucle dans nos mp3, enfin moi j'aime c'est déjà pas mal.

Alors alors je commence avec:
Katy Perry née Katherine Elizabeth Hudson le 25 octobre 1984 est une jeune auteur-compositeur-interprète américaine et une actrice occasionnelle. Elle est particulièrement connue pour trois de ses singles, Ur So Gay en 2007, I Kissed A Girl et Hot N Cold. Outre une voix a tomber par terre, elle a aussi un univers bien a elle et un gout très sur pour le choix des acteurs dans ses clips, puisque Matt Dallas fait une apparition remarquée dans Thinking of you. Et comme vous le savez, moi j'aime Matt Dallas.

⸗ Changement d'univers avec Cocoon. Cocoon est un groupe de pop / folk français chantant en anglais, créé en 2006 et composé de Mark Daumail (né le 6 décembre 1984) (chant et cordes) et Morgane Imbeaud (née le 14 avril 1987) (chant et clavier), originaires tous les deux de Clermont-Ferrand.
Et surtout, surtout, ne manquez pas de découvrir leur reprise de Rehab d'Amy Winehouse.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.