04/06/2009

(299) Il y a des mots

Que je ne sais pas écrire. Oui je sais j'ai honte mais il faut savoir que j'ai un lourd passé.
Mon enfance est parsemée de 0 en dictée (je dois être l'une des rares personnes a avoir eu des notes négatives). Et encore aujourd'hui il m'arrive d'en faire, vous l'avez surement remarqué, mais je continue d"y travaille je fais des efforts. Malgré cela il y a des mots que je ne sais pas écrire.

Je ne fais pas partit de celle pour qui quasiment est un mystère, mais malheureusement ce n'est pas le seul mot de la langue française. Rien que sur cette article je me suis rendue compte que parcemé, parsemé prenait un S et non un C mais est ce que je le retiendrais? Un y a aussi ...
Forcement quand on écrit ce genre d'article on a pas d'exemple en tête.

Serais ce la faute a la prise de note et au langage sms? Très franchement je n'y crois pas je n'écris pas en sms et mon problème comme je l'ai dis remonte a beaucoup plus loin.

J'ai pour palier a ce soucis, l'arme absolue: je n'écris qu'au stylo plume !!! Pour ceux qui n'auraient pas compris, VIVE L'EFFACEUR !!!

Avez vous, vous aussi ce genre de problème?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.