09/06/2009

(301) Neutrogena Wave verdict après 14 jours de test

J'en avais parlé ici, voici mon verdict 14 jours après:


Ma peau est une véritable catastrophe, je souhaite bien souvent être comme les reptiles et pouvoir changer de peau. Oui mais je ne peux pas, alors je suis bien obligée de faire avec. Alors je test, tout et n'importe quoi. Espérant un jour trouver LE produit qui marchera, qui me redonnera la peau douce, lisse et sans tous ces affreux boutons !!! Oui mais voila alors que j'essaie de me montrer d'humeur égale, ma peau est toujours la pour me trahir...


J'ai commencé le test avec Neutrogena Wave a un moment pas facile pour ma peau: je finissais un traitement dermatologique (dont je ne suis pas super satisfaite en faite), j'ai eu mes règles (menstruations, ragnagna, débarquement... appelez cela comme vous voulez), et j'ai enchainé avec une période forte en stress et en contrariétés. Oh et c'est sans oublier le retour de ces affreux suceurs de sang !!! P*tain de moustique !!!


Enfin bref tout ça pour dire que ma peau est catastrophique et pourtant, pourtant j'ai aujourd'hui acheté des recharges pour ma petite bête rose et vibrante.







Les +
-N'ayant vraiment pas le temps d'inclure l'utilisation de ma bébête rose et vibrante le dans mon timing ultra serré du matin, j'ai pris l'habitude de l'utiliser tous les soir et donc je me couche maintenant tous les soirs démaquillée, avec la peau propre et douce.
-J'ai nettement l'impression, entre les boutons, d'avoir la peau moins brouillée, d'avoir les pores plus petits et ça franchement c'est un gros point positif.
-L'utilisation de la bébête rose et vibrante et vraiment ludique: ça chatouille, ça donne de drôle de sensation ... bref c'est rapide marrant et agréable, j'ai presque l'impression d'avoir passé l'après midi a chouchouté ma peau.
-Ça ne me donne pas mal a la tête. Parce que je ne peux pas utiliser de brosse a dent électrique sous peine de maux de tête j'avoue avoir craint le même problème avec la bébête rose et vibrante. Et bah non !
-J'ai la peau douce !!! C'est LA promesse de Neautrogena Wave, avoir une peau toute douce, alors oui je sais bien que c'est grâce a l'un des produits qu'il y a dans le coton, mais je m'en fou j'ai la peau douce.



Les -
-Ça mousse pas comme dans la pub, c'est bêta mais quand on s'attend a ce que ça mousse et que ça ne mousse pas bah on se dit qu'on ne l'utilise pas bien.
-C'est pas donné: 14,50 € pour l'appareil + 5,50 € de recharge tous les mois. Un conseil faites le tour des grandes surfaces, selon les endroits les prix seront différents. Par exemple, moi j'ai payé (enfin merci maman) 11€ et quelque pour l'appareil. Et pour les recharges penser a utiliser le bon de réduction de 1€ collé sur le paquet de l'appareil.
-Le coton c'est comme l'utilisation de lingettes, je suis contre ça fait beaucoup de déchets bref c'est pas écolo tout ça.
-Pas de lingettes en fonction du type de peau, tout le monde la même, c'est dommage.



Info de dernière minute
Neutrogena vient de sortir aux Etats-Unis de nouveaux coussinets : Neutrogena Deep Clean Wave Gentle Exfoliating Pads Refills.
Ces nouveaux coussinets contiennent des micro-grains pour mieux exfolier la peau et la rendre encore plus douce.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.