19/06/2009

(310) Je sais bien que je vous en ai déjà parlé, mais cela m'attire énormément.

Alors aujourd'hui paroles en français et chorégraphie que je me mets au défi d'apprendre.



Me Mele no Lilo

Très admiré est Sa Majesté
Le Chef d'Hawai'i

Lili'ulani dirigeant de la terre
Le dirigeant divin Wohi au trône

Les arcs d'arc-en-ciel
Les rayons de couleurs inégalées

Les créations d'amour
Transmisent dans les douces pluies

Ayez la brillance du jour
De l'immensité d'Hawai'i à Kaua'i

Dans la brillance du ciel
La beauté est révélée

Kalakaua est son nom
Une fleur que ne s'efface jamais au soleil

Il fleurit sur le sommet
Sur la montagne, Mauna Kea
Combustion de brillance à Kilauea
Illumination Wahinekapu
Sur les hauteurs d'Uwekahuna
Est la falaise sacrée de Ka'uea
Venez au devant roi attrapeur d'oiseau
Orné du plumage du mamo
Il est la belle fleur d'Hawai'i
Kalakaua est son nom
Kalakaua est son nom

Une fleur qui ne s'efface jamais au soleil
Il fleurit sur le sommet
Sur la montagne, Mauna Kea
Combustion de brillance à Kilauea
Illumination Wahinekapu
Sur les hauteurs d'Uwekahuna
Est la falaise sacrée de Ka'uea

Très admiré est Sa Majesté
Le Chef d'Hawai'i,

Lili'ulani dirigeant de la terre
Le dirigeant divin Wohi au trône

Venez en avant roi attrapeur d'oiseau
Orné du plumage du mamo
Il est la belle fleur d'Hawai'i
Kalakaua est son nom

Le nom d'une chanson pour le chef, Kalakaua

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.