22/06/2009

(317) Fête de la musique suite, Adèle et tenues du jour


C'est pas comme si c'était la fête tous les jours, alors hier j'ai décidé de sortir le grand jeu et de copier le maquillage d'une chanteuse que j'apprécie énormément: ADÈLE.
Par contre je ne sais pas comment vous faite les fille, je n'ai pas réussit a le prendre en photo. Il vous faudra vous contenter de l'originale.

Petit point info sur cette superbe chanteuse:
Originaire de Londres, Adele Laurie Blue Adkins a une voix soul-jazz à tomber par terre.
Et le hasard faisant bien les choses, elle est diplomée de la Brit School... une école qui a entre autre été fréquentée par... Amy Winehouse, mais aussi Katie Melua, ou encore Kate Nash. Un certain potentiel donc ? Aucun doute qu'elle possède bien plus que cela. Une voix, ça oui, puissante avec ce qu'il faut de douceur pour envouter quiconque tenterait de l'écouter.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit puisque cette jeune anglaise a été découverte sur myspace (une de plus). En 2007, elle tourne en compagnie de Jamie T, Raul Midon, ou encore Devendra Banhart. En octobre 2007, son premier single, "Hometown Glory", sort sur le label de Jamie T. La chanteuse se fait rapidement repérer par le label XL Recordings qui sortira le morceau "Chasing Pavements". Elle reçoit un Brit Award dans la catégorie Choix de la critique (en décembre 2007).

Son premier album intitulé 19, (qui se classe numéro un des ventes outre-Manche. ) en référence à son âge, est une pure merveille Divine voix.


Bon aller ça suffit, on retourne a moi maintenant. Ma tenue a moi:


(et on clique pour voir en grand)


Boléro M&S mode
Haut boule C&A
Jean New Look (encore disponible en magasin)
Et ceinture de je ne sais plus ou mais je j'adore !










Aller et j'ajoute quelque vieilles tenues que je n'avais pas encore posté:

02.06.09
Gilet promod (toujours disponible en magasin)
Bustier New look (toujours disponible en magasin)
Jean New look (toujours disponible en magasin)
Chaussure du chinois
Ceinture de je ne sais ou
Et collier de chez cache cache













12.06.09
Cache coeur et débardeur M&S Mode
Jean M&S Mode
Bijoux Africain
















16.06.09
Ma tenue pour trainer a l'appart par ces jours de grosse chaleur. Et oui je porte des lunettes.
Robe Ronde & Glamour

1 commentaire:

  1. C'est sympa ton grand gilet avec la ceinture etc j'aime bien^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.