23/06/2009

(318) Tant de chose a vous dire ...

Attention, attention je vous prépare un messages contenant beaucoup d'informations:

Concours


Après constatation que ma trousse a make up se vide dangereusement, je participe au concours,
Maquillage & Co : Grand concours “1 an” !
Aller les gens on croise les doigts pour moi, je vous jure que vous n'aimeriez pas me voir sans make up en plus.













Autre blog, autre concours, cette fois ci c'est pour tenter de gagner des livres de déco, des choses made home et bien plus...











Et comme en ce moment j'ai vraiment envie qu'on me fasse des cadeaux je tente aussi celui-ci, 2 colis a gagner, ils contiendront des petites réalisations home made, un beau livre, pour la première gagnante une poupée de chez La Maman d'Ismael édition unique et enfin un ensemble confectionné par P'tites Mimines . Bien sur je ne joue que pour le magnet. ^^









Blo
g
On commence avec des modifications apportées au blog. Comme vous avez pu le voir j'ai modifié la bannière et comme j'ai ajouté un joli dessin mais qu'on ne le voit pas bien, voici l'image en grand. Vous remarquerez aussi quelques modifications apportées a la colonne de gauche, pas de quoi vous les détailler.

Vide Dressing
Histoire de laissez un peu de place pour les nouveautés que je pourrais trouver pendant les soldes, je cherche a libérer ma penderie. Aussi j'ai crée un vide dressing ici, allez y faire un tour...

Shoppeuses en folie
Alors mes loulous, prêts pour demain matin? Avec Cazadora on a rendez vous a 10h00 . Non pas qu'on compte dévaliser les boutiques toute la journée mais je dois avoir quitté Rouen vers 11h15/11h30. Pour info je cherche, des chaussures dans ce style et celui la / ou la, une paire de ballerine noire et ce haut. Tout le reste ne sera qu'imprévus.

Sinon sachez mesdemoiselles les shoppeuses que Camaieu possède maintenant un site sur lequel on peut acheter en ligne, et surtout, SURTOUT, qu'a partir du 8 juillet New look livrera en france!!! (Oui je sais on a la chance d'en avoir un a Rouen, mais le rayon Inspire est tout petit ...)

Webosphère
Je suis tombée il y a peu (hier je crois bien pour être précise), sur ce site je le trouve tellement "dingue" que je vous fait partager ma découverte, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.

Cinéma
Vous connaissez ma passion pour la petite alice, découvrez les premières images du film réalisé par Tim Burton.

Séries tv
J'ai commencé Dr Who et Brithers & Sisters, je vous dirais ce que j'en pense des que je serais un peu plus avancé.

Coups de gueule

- contre la cigarette, j'ai adoré le fait de ne plus rentrée de soirée avec les cheveux et les vêtements qui puent tellement qu'on est obligé de prendre une douche avant de ce coucher. Oui mais voila, depuis l'odeur de la cigarette m'insuporte encore plus. A quand l'interdiction de fumer ailleur que chez sois ???
-contre les insultes envers ma mère, on n'insulte pas ma mère bande de @iziogj@++, vous ne la connaissez même pas comment pouvez vous vous permettre ça?!?

Pas de tenue du jour,
je suis habillée comme
pour la fête de la musique
mais avec un jean noir.


Dernière petite chose, quelqu'un aurait il envie de m'accompagner a un concert de Cocoon et Coeur de Pirate, le 17 octobre à Rouen ? + d'info



Alors avez vous tout lu???

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.