23/06/2009

(319) Toute dernière fois, toute, toute dernière fois ...

Et voila, mon accompagnement s'est fini aujourd'hui sur une note un peu mitigée puisque j'ai loupé le pot final de l'AFEV et parce que ma choupette ne comprend pas pourquoi je ne pourrai pas revenir la semaine prochaine.

Alors je ne vous explique pas pour lui expliquer que je ne suis pas sur de pouvoir faire partit de l'association l'an prochain puisque j'envisage sérieusement de faire un double cursus (je sais je suis tarée, mais on est en vacances, je vous en parlerai plus tard).

En tout cas je suis très contente d'avoir fait partit de cette association, c'est vraiment quelque chose que je vous conseil de faire. C'est tellement agréable de voir les petits rien que l'on peut apporter...

(même si la maman me prenait un peu pour une vache à lait)

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.