25/06/2009

(320) Je suis en désintox

(Jaimie Alexander)

Meuh non pas d'inquiétude. Je voulais juste vous signaler que j'étais de retour chez mes parents (bouhouhou, je loupe les terrasses du jeudi ...) et que j'avais donc beaucoup de mal a avoir accès a l'ordinateur. Me voila privée de vos blog et de mes petites séries tv chéries ... la vie est dure ^^

Et pour couronner le tout je vous avais fait une jolie photo de ma tenue du jour, dans le jardin, au soleil avec ma superbe nouvelle tunique (.) et ma montre a gousset (.) reçu ce matin (je vous prévois donc un article sur etsy), mais l'ordinateur ici n'a pas de lecteur de carte et moi bah j'ai pas pris mon cable. Pénélope me manque ...

(pas de source pour l'image désolée)

Par contre pas de nouvelles chaussures en vue et ça, ça ne va pas. Alors sur ce coup j'attends vos bon plans.

Et vous les soldes a J +2, ça donne quoi?

Bonne nouvelle, je serais de retour le 3 juillet (rendez vous d'inscription de mon frère a sa prépa. J'espère pouvoir rester ensuite. Il me FAUT un job sur Rouen !!!!).

3 commentaires:

  1. attention chez gemo deux paires de chaussures en solde achetées, la troisième offerte (même si c'est la moins chère des trois, c'est très intéressant car j'ai choppé des paires à -70%)...

    Bisous

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. En voila une super info comme je les aiment !!!! Je viens d'avoir ton sms: quand tu veux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey Charlineuh! ça pue les vacances, vous êtes trop loin bouh ouh ouh!
    Bon pour ma p'tite vie j'ai fais les soldes :) j'ai tout plein de nouveau truc trop top délire beau gigabien, et c'est que des trucs de filles :)
    Moi je commence a bosser la semaine prochaine noooon, donc on va pas se voir un petit moment, heureusement qu'il y a les blogs fiouf'
    Pis pour les notes je me suis fait une raison...
    J'éspère pas te revoir en septembre ou mon pied au derrière^^

    Des bisouxxxx mon p'tit chou :)
    moi vous aime boucoup fort <3

    LUCY

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.