22/08/2009

(364) Pour gagner du make up, je suis prête à tout.

le 22 aout 2009

Bon ok peut être pas à tout mais ce que demande Une fille toute simple est tout à fait dans mes corde !Grâce à elle, 3 chanceuses remporteront un des produit de la nouvelle gamme Chantal Thomas de Nivea…

Sisi les produit Nivéa, vous savez, ceux qui sentent bon mon arrière grand mère, qui font la peau toute douce et dont je viens de finir mon gros pot bleu.
Bah là on garde tout ce qui est bon est on ajoute en plus un packaging superbe !!!

Bon on en reviens au concours, pour participer, il suffit d'en parler sur son blog et de laisser un petit commentaire pour dire que c'est fait. Attention, la concurrence va être rude, mais comme c'est un tirage au sort, on a toute nos chance !!!

Participation jusqu'au dimanche 23 à minuit.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.