12/09/2009

(378) Il y a Pénélope et il y a Dita

Le 12 septembre 2009

Parlons un peu petite culotte. Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup le look pin-up. Mais le look pin up bah ça comprends aussi les sous vêtements. Heureusement je ne suis pas la seule a le penser.

* On commence avec Dita Von Teese qui s'associe avec Wonderbra pour créer une nouvelle collection de lingerie, la Party Edition. Dita a revisité les modèles emblématiques de la marque pour en faire une ligne glamour, idéale pour se transformer en pin-up chaque matin. La it-pièce de la collection, le Sparkle Teese, un ensemble travaillé en tulle, sequins et pompons rouges. La ligne de lingerie signée Dita sera disponible à partir de fin septembre.









* Et on continue avec mon coup de cœur a moi, Pénélope Bagieu la blogueuse de "Ma vie est tout à fait fascinante" connue aussi pour sa BD Joséphine s'est associée a Etam pour nous sortit une vraie collection de nana. Petite culotte et dentelles, soutient gorge et petit nœuds.




Découvrez la collection à partir du 12 septembre, dans les boutiques Etam Lingerie de la rue de Rennes (Paris 6ème), de la rue de Rivoli (Paris 1er) et sur le site etam.com. (attention le site est dévalisé).

Les prix varie entre 10 euros pour les jambières et 38 euros pour les nuisettes.

3 commentaires:

  1. Vraiment dommage qu'elle ne soit disponible que dans 2 magasins sur Paris. >.<
    Ils auraient pu faire un effort pour Lyon. =p

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon c'est toujours tout pour les parisiennes, pffff ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui et la ligne de Dita doit valoir bien cher je pense...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.