19/09/2009

(388) Parce que ça faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de moi

Le 19 septembre 2009


Je fais partie de celles...
  • Qui chante dans la rue en oubliant que le mp3 c'est dangereux
  • Qui ont toujours un livre sur elle histoire de pouvoir lire n'importe ou
  • Qui ont une imagination débordante
  • Qui fait toujours pleins de choses en même temps
Je suis dans la catégorie...
  • De ceux qui ont toujours quelque chose a dire
  • De ceux qui croient encore au grand amour
  • De ceux qui voient toujours le verre à moitié plein
  • De ceux qui ne peuvent plus se passer de la technologie (mp3, téléphone, PC, appareil photo je vous aime)
Je fais partie des filles...
  • Qui passe 10 min le matin rien qu'à se coiffer
  • Qui est incapable de sortir sans maquillage
  • Qui aime fabriquer et porter des bijoux
  • Qui adore les trucs de fille

... mais qui trouvent ça super nul de mettre les gens dans des cases...

1 commentaire:

  1. haha ! j'aime bien la chute de ton article ^^
    Je me reconnais dans tout un tas de ces casiers à personne, c'est fou. ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.