15/02/2021

1662. Ma semaine en séries #478 et 479

- 15/02/21 -
Habituellement, j'écris toujours cet article au fur et à mesure de ce que je regarde, mais cette fois-ci pas du tout. Et avant même de commencer à répertorier ce que j'ai vu j'ai la forte impression que j'ai encore une fois regardé énormément d'épisodes.

Mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 
 
 
 
Dix pour cent - saison 3, épisodes 3 à 6 et saison 4, épisodes 1 à 6

+ 10 épisodes
J'ai poursuivi cette série, mais jusqu'au bout je n'ai pas été convaincue plus que ça. S'il y avait eu plus d'épisodes j'aurais abandonné avant.
 
 
 
WandaVision - saison 1, épisodes 3, 4 et 5
+ 3 épisodes
Cette petite série sur laquelle je ne misais pas grand chose se révèle finalement bien plus intrigante. Je n'ai pas une très grande culture de l'univers Marvel et j'espère que cela ne me fera pas passer à côté de l'histoire. J'ai beaucoup aimé ces trois derniers épisodes  et j'avoue que j'attends désormais la suite avec beaucoup d'impatience.
 
 
 
Love Life - saison 1, complète
+ 10 épisodes 
Dans cette série anthologique, chaque saison retrace la quête d’amour d’un protagoniste. Et chaque épisode s'intéresse à une de ses relations, afin de comprendre comment les rencontres font de nous ce que nous sommes.

J'adore Anna Kendrick alors je ne suis peut-être pas totalement impartiale ici, mais j'ai adoré cette série ! J'ai trouvé les personnages très attachants. On ne se concentre pas sur une histoire d'amour, mais sur la vie amoureuse d'une personne et cela fait une grosse différence parce qu'on découvre aussi les relations qui ne fonctionnent pas. J'ai d'ailleurs aimé que l'amitié soit inclue dans l'amour. Je pense que c'est le genre de série qui est complètement capable de nous surprendre. Le concept de suivre un nouveau personnage différent à chaque nouvelle saison est une très bonne idée qui permet de se renouveler et rien que pour ça, j'espère que la série durera très longtemps. (bon avant de s'emballer, j'ai hâte de découvrir la saison 2)
 
 

Lucifer - saison 5, épisodes 6 et 7
+ 2 épisodes
Rah j'accroche beaucoup moins avec cette saison. Je me suis rendue compte un peu par hasard que j'avais deux épisodes non vu. Je les ai donc regardé la semaine dernière. J'aime toujours autant la relation Lucifer/Linda, mais je trouve que les autres personnages sont devenus un peu inutiles. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi en faire, quoique j'ai trouvé l'épisode 7 plutôt sympa...



Bonding - saisons 1 et 2, complètes
+ 14 épisodes 
Etudiante le jour, dominatrice la nuit, une New-Yorkaise engage comme assistant son ancien meilleur ami de lycée, un serveur anxieux qui vient de faire son coming out et qui rêve de monter sur scène.

Alors, là ... Après avoir fini le dernier épisode de Lucifer, Netflix m'a proposé la bande annonce de Bonding et j'ai ri ! Je me suis donc lancée dans cette série plutôt surprise de me trouver là et pourtant j'ai dévoré les deux saisons !
Le sujet est plutôt surprenant et pourrait tomber dans le vulgaire et pourtant je l'ai trouvé bien traité (même si je n'y connais absolument rien, donc si ça se trouve c'est extrêmement mal traité). J'aime beaucoup le personnage de Tiff qui est bien plus riche qu'il ne parait au premier abord, je suis un peu moins fan de Pete que je trouve parfois trop brouillon. J'ai aimé le format très court des épisodes, mais je reproche tout de même un peu une saison 2 fourre tout. En tout cas, j'attends la saison 3 car je pense que la série a encore des choses à raconter.
 
_______________
soit 39 épisodes en deux semaines
 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Tu attises ma curiosité avec Bonding et Love life ! :)
    Pour ma part, je n'ai pas encore repris Lucifer, on attend que tous les épisodes soient sur Netflix pour y jeter un œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment aimé les deux, elles n'ont rien à voir l'une de l'autre mais elles sont très chouettes.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.