18/04/2022

1704. Troisième jour


Hier, j'ai encore eu du mal à me coucher. C'est dur de dormir sans elle. J'avais l'habitude de plier une jambe, ça lui faisait un cocon dans lequel elle se lovait. Je continue de tenir cette position, mais elle ne vient plus s'y lover.

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai vider ses litières et j'ai briqué l'appartement. Mon coeur s'est serré plus d'une fois. C'était difficile.

Je m'en suis beaucoup voulu aussi parce que je crois que je ne pourrai pas rester seule très longtemps. C'est trop difficile. Alors j'ai commencé à regarder les petites annonces, mais je me suis sentie coupable. Je ne cherche pas à remplacer Cléo. Elle était unique et parfaite, je cherche juste à combler ma solitude.

J'ai cru l'entendre aujourd'hui. J'ai levé la tête m'attendant à la voir rentrer du balcon. J'ai cru la voir sortir de sous le lit aussi. 

Je me suis gavée d'émissions qui ne demandent pas de réfléchir, mais il y a des chats partout. Je suis jalouse de ceux qui câlinent leurs animaux. Tellement jalouse.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

1 commentaire:

  1. Mes pensées sont avec toi. Ce sera plus supportable avec le temps, même si c'est difficile à envisager maintenant.Je pense qu'en adopter un autre est un hommage au disparu et qu'un autre chat a besoin de toi quelque part ^^
    Le mien est mort l'année dernière et ça m'a brisé le coeur. J'en ai adopté un autre et son arrivée a été difficile parce que le chat n'était pas sociabilisé. Heureusement elle a beaucoup progressé et cela va mieux. Je suis sûre que d'ici quelques mois j'y serai autant attachée que le précédent;)
    HUGS.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.