29/01/2008

(37) Avant les partiels ... j'ai testé pour vous être une fille. Ou comment j'ai testé ma "Ballisitic"


Piuf les partiels c'est bien gentils mais ça m'a mise en retard dans mes petits articles moi ....

Commençons par ce qui s'est passé avant les partiels, le week end juste avant pour être précise.

Comme le laissait présumer le titre je vais vous parler de ma journée fille, ne me dites pas que ça ne vous arrive jamais vous les filles (oui les garçons je me poserais des questions ...) d'avoir envie de vous chouchouter?
NON, jamais?
Menteuses !!!!!!

En tout cas moi, ça me prends de temps en temps. Et je pense que le fait d'avoir révisé toute semaine précédente et tout le week end n'y était pas étrange.
Mais je m'égare...

Ce dimanche la (vous devinerez donc que ça s'est passé un dimanche) je me suis levée, j'ai bossé et au moment d'aller me laver, j'ai eu la terrible envie de me chouchouter.
Et quoi de mieux qu'un bon bain pour ça?

J'ai donc mis l'eau a coulé, j'ai allumé des bougies, mis mon canard en plastique (qui est un vrai canard et rien d'autre) sur la baignoire et pris avec moi ma "Ballisitic" (cf article 14 pour ceux qui ne s'en souviennent pas).

Bon j'avoue les bulles ne m'ont pas vraiment emballée mais l'odeur est génial et l'eau du bain était pleine de petites étoiles et de paillettes!!!

D'ailleurs je vous conseil de prendre ce bain juste avant une soirée, car j'ai eu le corps plein de paillettes pendant tout le reste de la journée.

Je suis ensuite passé a la partie beaucoup moins marrante de l'épilation ... ouilloulloil les jambes deux fois plus ouilloulloil les aisselles ... Mais bon il parait qu'il faut souffrir pour être belle (en tout cas il faut souffrir pour être une fille).

Etape bien plus marrante, le vernis a ongle (de couleur violet sur les pieds !!!!), la coiffure (cheveux pleins de paillettes) et le maquillage.


J'avoue que ça m'a pris un long moment mais je n'ai pas regretté après je suis retourné a mes révisions pleine d'entrain.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.