04/03/2008

(52) Voila longtemps que je n'avais pas passé un si bon week end !

Vendredi:
Tout a commencé vendredi sur la route du retour chez papa maman, lorsqu'une de mes amie m'a proposée d'aller le lendemain avec elle a la journée orientation au lycée de ma ville.

Samedi:
J'avoue que le lendemain matin quand mon réveil a sonné, j'ai regretté un moment d'avoir dit oui. Mais une fois réveillée et surtout une fois sur place, j'ai adoré: pas de doute je veux travailler dans l'éducation.
Bon pas très malin d'avoir fait ce genre de réunion avec des premières (des terminales auraient étés plus concernés) mais parler de ce que je fais, de mon parcours scolaire (mouvementé) permet de remettre les choses en place dans ma petite tête...
Je suis rentrée vers 12h30 après être allé boire un coup avec les autres vieux [sic] étudiants ...

Le midi catastrophe, l'ordi de la maison est HS, mon frère nous fait un caca nerveux et se montre insupportable.
Avec ma mère nous fuyons la maison, direction leclerc, j'en reviens avec une jolie petite paire de chaussure, cadeau de ma maman.

18heures, il est déjà l'heure de partir chanter. C'est moi qui conduit. Premier arrêt pour prendre une basse, second pour une alto.
Deux alti, une basse et une soprane ma petite twingo, bien pleine, reprends la route.

Concert super, 22 chansons (sans compter les rappels ...) Il parait que j'ai bien chanté, hihihi, depuis le temps que j'en avais envie.

Ensuite buffet dans la salle des fêtes. DJ, spot, et j'avoue que je me suis laissée entrainée sur la piste de danse (oui oui oui, je parle toujours de moi) .

Rah et je vous ai pas parlé de la bonne ambiance entre les choristes. (même le petit nouveau [mdr, il est plus vieux que moi] est bien sympathique]

Dimanche:
On est rentré vers trois heures du matin, je ne peux vous dire a quel point ça ma fait du bien !!!!
Le lendemain miracle, la désintoxication au pc avait fonctionné, mon petit [moui] frère était adorable!
Mais il était déjà temps de retourner sur rouen.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.