24/11/2008

(138) Le Zest of


Enfin, je l'ai là a l'instant j'ai bravé le mauvais temps. (surtout le froid)
Impossible de tenir jusqu'à Noël, c'est beaucoup trop loin.
Bien entendu j'ai pris la version De Luxe: double cd +dvd.
Mais bon quand on aime on ne compte pas comme dit le proverbe.
Depuis il tourne dans ma chaine, a savoir c'est un best of, deux inédits, certaines chansons ont été revue.
Je vous en reparlerai surement quand j'aurais tout écouté.

Mais le must pour moi c'est quand même le dvd de tous les clips, parce qu'ils ne sont pas facilement trouvable (en bonne qualité surtout) et que ce sont de jolies merveilles a regarder comme un film.

Mais qui en parle le mieux que zazie elle même?




image par moi, merci de ne pas l'emprunter sans prévenir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.