19/01/2009

(171) Article spécial pour cazadora


Hé me petite flo devine ce que j'ai trouvé aux caisses du marché U ...



... Des frizzy pazzy !!!



Mais si le bonbon qui claque dans la bouche.
Non non non, tu ne rêves pas.
(bien sur comme je suis un peu perturbée en ce moment, j'ai oublié d'en acheter ...)
Bon pour les jaloux vous pouvez en commander ici


Enfin bref c'est con mais ça a illuminé ma journée. Surtout que je me suis rendue compte que bien entendu je n'étais pas au point pour demain (rappel pour mes partiels); comme d'hab mais ça me gonfle.
Non mais vous vous rendez compte depuis la semaine de révisions les seules fois ou je suis sortie c'était pour aller faire les courses ...


Aller encore demain et jeudi et après je pourrais souffler.

Bon et dernière question que pensez vous de cette veste (on dit bomber)? A votre avis, ça m'irait bien?


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.