26/01/2009

(182) La Méthode Coué, dangeureuse pour les fesses



Aujourd'hui je décide après avoir vu un reportage sur la méthode Coué de la mettre en pratique.
Je me fais belle pour aller faire les courses et malgré mon panier roulant je me répète:
" je suis joli, je plais, on me regarde"
(et pas pour le panier).

Métro bondé et je me retrouve a coté d'une bombasse.
Méthode Coué au secours !!!

" je suis joli, je plait, on me regarde, je suis joli, je plait, on me regarde"
Le pire c'est que j'ai l'impression que ça marche !!!


Ouep tu parles le métro s'arrête un beau garçon sort me pinçant les fesses au passage.
Grrrrrr ... méthode Coué tu parles ...
(la prochaine fois je rajouterais on me regarde, mais pas pour mes fesses)


Pour en savoir plus sur la méthode Coué,
c'est ici et ici.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.