30/01/2009

(184) Concours/Bones

(199) Concours/Bones
Voici une nouvelle qui risque d'en décevoir beaucoup... Les épisodes de "Bones" ne peuvent pas être mis en ligne sur M6 Replay pour le moment, à cause des droits d'exploitation. M6 est actuellement en discussion avec les producteurs pour pouvoir mettre ce service à disposition mais en attendant d'arriver à un accord, les enquêtes ne pourront être diffusées qu'à la télévision. M6 espère tout de même pouvoir les proposer en rattrapage courant 2009.

Je suis vraiment désolée de devoir vous apprendre cette nouvelle... Je n'étais, bien évidemment, pas au courant de ce problème avant la diffusion de vendredi dernier. Je vous conseille donc, pour les semaines à venir, de programmer votre bon vieux magnétoscope si vous n'avez pas la possibilité de regarder les épisodes en direct. (Et merci de ne pas taper sur M6 dans les commentaires, ils n'y sont vraiment pour rien...)


Tout ça pour dire que Samedi matin de bonne heure je prends la route pour le Havre, rendez vous a 8h30 pour le dernier écrit EJE que je passe. Et comme c'est tôt et bah pas de TV la veille snif.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.