01/04/2009

(249) Sixième sens

(267) Sixième sens
Ce mois-ci elle se rebelle la banquière. Elle a dit non au renouvèlement de la garde-robes, à l'approvisionnement de la trousse make up, à l'achat de chaussure d'été ... mais là n'est pas le sujet.



, I kissed a girl

Quel est ce sixième sens dont je vous parle? Et non pas le film (génialissime film, qui est passé il y a peu sur M6)
Mais alors?
Goût, odorat, audition, vision et toucher ... 1, 2, 3, 4, 5 ... mais alors quel est ce sixième sens? Vous les filles vous savez de quoi je parle pas vrai ?
L'intuition féminine

Et la vous voyez toute de quoi je parle:

* Ce petit sentiment de supériorité parce que l'on sait d'avance comment les choses vont se dérouler. Les hommes refusent d'y croire et pourtant il est difficile d'effacer le sourire du vainqueur et de garder pour soi le "je te l'avais bien dit". Et pourtant nous sommes loin d'être infaillibles... Je dirais même que nous sommes fragiles et que nous méritons de l'attention.


je te l'avais bien dit ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.