06/04/2009

(254) Une fille ça change a de coupe de cheveux a chaque fois que ça change de garçon ...

Ce qui explique que je ne change jamais de coupe de cheveux. Et pourtant malgré ce néant amoureux, grosse envie de coiffeur en ce moment, surtout depuis que je suis tombée sur ces photos Vous qui commencez a bien me connaitre, qu'en pensez vous?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et les deux autres X

Avez vous déjà testé les Tchip coiffure?


Edit: j'enrage je venais de finir d'écrire un article (grand) et piuf mes modifications n'ont pas étés enregistrées ...
Re-edit: Bon bah je l'ai refait et maintenant il est tard !!!

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.