17/06/2009

(309) Piuf

(327) Piuf

Je me suis complètement a coté de la plaque en ce moment.
C'est fou comme le fait d'être en partiel peut nous (oui nous les étudiants, aujourd'hui je parle pour tout le monde), rentre a l'état larvaire. Je me sens irritable et sous pression.
Je suis comme un pop corn qui n'attends que d'exploser.

Peut être parce que ça dure depuis début mai...
Bon aller courage on se remotive, plus que 2 jours et c'est les vacances.
Après cette petite pause bien méritée je retourne bosser.

Pour info j'ai trouvé une montre dans le même style que celle dont je vous parlais ici pour moins cher, et bien sur je n'ai pas pu résister. Je vous tient au courant. Pour la voir c'est ici.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.