23/11/2009

(441) Semaines du 9 novembre au 22 novembre 2009

le 23 novembre 2009

Et voila, comme annoncé voici mes deux dernières semaines en images.
Aller semaine du 9 novembre au 15 novembre 2009, pour tout vous dire c'est trop vieux pour que je me souvienne d'un petit blabla introductif.

(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)

lundi: petit aperçu de la Foire St Romain toujours en faisant mumuse avec le mode nuit de mon appareil photo.
mardi: notre superman à eu un an de plus. On à craqué pour ce T-shirt ultra original fait par une petite boutique rue cauchoise à Rouen. Je n'ai pas le nom la sur le bout de la langue mais si ça vous intéresse je peux vous le retrouver.
mercredi: besoin d'un petit réconfort.
jeudi: fringale nocturne.
vendredi: vue sur la place de la cathédrale de rouen à partir de la rue aux Ours. Joli non?
Samedi: je voulais voir faire des photos "tenue du jour" mais elles étaient toute floue alors je me contente de vous en montrer une ici en passant.
dimanche: et après on dit qu'il ne fait pas beau en normandie ....

--------------------------------------

Nouvelle semaine, du 16 novembre au 22 novembre 2009. C'est ma semaine de stage, alors forcement je vous mitraille de photo de l'école.

(on clique pour voir en grand si on a des petits yeux, sisi on peut)
lundi: la classe de CM2, ou je vais être pendant toute la semaine à venir. (et pour tout vous dire j'y étais vachement bien)
mardi: petite vue matinale de la ville ou j'ai vécu avant d'arriver sur rouen, c'est joli à cette heure ci non?
mercredi: il faisait tellement beau, les couleurs étaient si belle que je n'ai pas résister à prendre une nouvelle photo du chemin que j'empruntais tous les jours.
jeudi: les élèves étudiaient justement la première guerre mondiale, je me souvenais de ces inscriptions qui m'ont marquées.
vendredi: dernier jour, petite photo souvenir de groupe.
Samedi: journée studieuse, il faut bien rattraper le fait que je n'ai rien fait de la semaine ...
dimanche: petite photo de ma chambre chez mes parents.

A la semaine prochaine ...

7 commentaires:

  1. Des kindeeeeeeeeers, moi aussi j'en veux!

    RépondreSupprimer
  2. La foiiiire St-Romain <3
    Pas eu le temps d'y aller cette année, alors j'ai pris des photos, comme toi :D

    La photo que tu as prise dans la rue aux Ours est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. @ Linda: trop tard, y en a plus ...

    @ farfadette: ah toi aussi tu as bon gout ^^

    @ Marine: bienvenue nouvelle lectrice rouennaise, merci pour le compliment.

    RépondreSupprimer
  4. LE kinder bueno !! *-*
    Tu as vu ma photo pleiiiine de Kinder sur tumblr ? haha

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.