18/12/2009

(458) Global Warming ...

le 18 décembre 2009

... On en a tellement parlé en cours d'anglais ...

Parce que je ne supporte pas les gens qui laisse la lumière allumée en sortant d'une pièce; ceux qui laisse l'eau coulée sans raison; ceux qui partent en laissant derrière eux une télévision, une radio, un pc en marche; ceux qui prennent leur voiture pour aller 3 rues plus loin; ceux qui se baladent chez eux en tee-shirt en plein hiver tellement ils ont mis le chauffage fort ...

3 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai bien mis ta bannière (trop belle) en place, j'ai juste rajouté un petit brush dans le coin haut droit, car en la mettant en place justement, ça faisait trop prune... J'espère que cela ne te dérange pas!
    En tout cas, tu dois me suivre car tu as mis des pullips, de l'Adolie Day, du Katherine Heigl, du Glee (trop bien placé en plus et jaune, ça rend super avec les titres de mes articles! XD) et je crois que c'est du Margaux Motin le petit bonhomme qui dessine (super bien trouvé l'idée!) je dis je crois car je ne suis pas vraiment sûre!
    T'as assurée comme une chef!

    Gros bisous noelesques!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rajouté des pitits papillons sur "notre" bannière, j'espère que tu aimeras! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien la pub est certe simple et enfantine mais porte bien son message !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.