15/12/2009

(456) Oui oui oui, j'ai été bien sage

le 15 décembre 2009
article pré-programmé

Noël se rapprochant à grand pas, je commence à vous livrer ma petite liste. Parce que ça ne fait aucun doute, j'ai été bien sage et donc je mérite d'être choyée.

  • L'utile:
Une machine à laver, parce que j'en ai marre de la course à la lessive du week end et d'être chargée comme un âne à chaque fois que je rentre.
Un sac de voyage à roulette, le miens part en lambeaux.
Une machine a pain.

  • Les trucs de fille:
des bijoux
En ce moment j'ai une irrésistible envie de bijoux: bagues, bracelets, colliers, boules d'oreilles ... Petite sélection:













promod/camaieu/pimkie










des chaussures
et des vêtements


pimkie

  • Les choses à lire:
Il me manque les tomes 18 et après le 20 de fruits basket
J'ai bien envie d'avoir le tome 2 de Joséphine
Ajouter les twilight a ma collection de livre

  • Les choses à visionner:
Toutes les séries que j'ai visionné ou que je visionne en ce moment me feraient plaisir, après on ne va pas dire que je suis difficile hein. (Torchwood, Ally McBeal, dr Who, dr House, Gossip girl, How I met your mother, Pushing Daisie, Felicity, Bones, Gilmore Girls, Newport beach ...)

  • Les choses pour la geekette que je suis
Un disque dur externe pour soulager pénélope.

Pis n'hésitez pas à aller faire un tour dans ma wishlist ... (bon maintenant comment faire connaitre cette liste à mes parents sans qu'ils découvrent mon blog ...)

5 commentaires:

  1. oh, la fameuse liste de Noel qui revient tous les ans !! La mienne est faite depuis longtemps lol !
    ps : tu as raison, les bijoux c'est carrément fabuleux comme cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. raaaaa magnifiques les bijoux que tu as choisis !!!!!! Pas encore fait ma liste de noel mais ca ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'ils arrivent jusqu'à chez moi ...

    RépondreSupprimer
  4. pas mal du tout cette liste ! j'aime beaucoup les bijoux, tous les bracelets sont vraiment chouettes !
    la machine à pain, je te la déconseille, j'en ai eu une elle a tourné à fond pendant 1 mois, un peu moins les mois suivants et plus du tout ensuite ... enfin, j'dis ça, j'dis rien ...

    ton blog est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Hihi pas trop longue cette wish list ^_^ lol

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.