vendredi 16 avril 2010

(516) Moi aussi je veux être rousse






J'ai tellement bien avancé aujourd'hui dans mes révisions que je m'offre ma soirée.
Faut dire aussi que je suis carrément en manque de série tv et que je suis en train d'accumuler un sacré retard. Et vous qui commencez maintenant à bien me connaitre vous savez à quel point j'ai du mal a me passer de série tv.

Au programme de ce soir:
.En première partie, l'épisode 14 de la saison 1 de Glee. Et oui la série a repris le 13 avril, enfin parce que mine de rien on l'attendais depuis décembre 2009 cet épisode.
.En seconde partie, l'épisode 5x02 de Doctor who. Et oui revoilà le docteur (un nouveau donc) et je reste sous le charme. Je suis complètement accro même, au point que quand je lis désamination sur mon cours j'entends dans ma tête un Dalek dire *extermination, extermination*, les fans comprendrons (j'espère).


La nouvelle saison de Doctor who donc, et bien j'appréhendais beaucoup l'arrivée de Matt Smith en tant que onzième docteur et je dois dire que durant le premier épisode il m'a totalement bluffé. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que je ne regrette pas David Tennant, le dixième docteur, mais Matt s'en tire très bien et cette nouvelle saison me ravie déjà.

Il faut dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour Karen Gillan qui joue Amy Pond, la nouvelle compagne du docteur. Aller tient je vous la présente:

Karen Gillan

Karen Sheila Gillan est née le 28 novembre 1987 et a grandi à Inverness en Écosse, ce qui explique son adorable accent qui bizarrement fait que je la comprends plutôt bien lorsqu'elle parle.

Dès l'age de 16 ans, elle décide de devenir actrice et étudie l'art dramatique au Telford College d'Edimbourg. Puis dans l'école d'art dramatique londonienne Italia Conti Academy of Theatre Arts. Elle vit désormais à Londres (tout pour plaire moi je vous le dit).

Si son minois ne vous dit pas grand chose c'est normal sa carrière n'est pas très grande, en même temps la demoiselle est très jeune.


Un premier rôle à la télévision dans Rebus et d'autres dans The Kevin Bishop Show, Stacked, Outcast le futur film de James Nesbitt et on a aussi pu l'appercevoir dans un épisode de la saison 4 de Doctor Who: "La Chute de Pompéi". C'est aussi un mannequin qui a travaillé entre autre pour la London Fashion Week 2007 pour le défilé automne/hiver de la créatrice Allegra Hicks.

Si comme moi vous voulez en savoir plus sur Karen:
Elisha a elle aussi publié un article sur elle. (que je n'ai pas encore lu pour ne pas avoir tendance a recopier machinalement)
Et j'ai découverts deux sites internet qui lui sont consacrés,
http://www.karen-gillan.net/
http://whoiskarengillan.com/


Sinon oui je sais je ne vous ai pas posté mon coup de cœur blog du mois,
je vais avoir des articles de test make-up a vous proposer
je compte reprendre la rubrique roman photo en main
et j'ai une critique d'un livre que j'ai adoré qui attend.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je prends un coups de vieux,je ne connais absolument aucune personne citee...

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant la série existe depuis 1989. Je ne sais pas si tu aimes le fantastique mais si oui je te conseil cette série elle est fameuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Karen a joué dans la saison 4?? va falloir que je revois l'épisode alors!!!! merci pour l'info!!

    RépondreSupprimer
  4. ça m'étonne de toi que tu ne l'ai pas su.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki