mercredi 2 juin 2010

(529) Pourquoi Glee veut il aller si vite? [épisode 20 - spoilers]

article pré-programmé

Je viens tout juste de regarder l'épisode 20 et je dois avouer que je suis un peu déçu. En faite je suis un peu déçu depuis la reprise de Glee. Cette série a vraiment tout pour devenir parfaite mais bizarrement il lui manque ce petit quelque chose qui fera qu'elle le deviendra vraiment.

Et pourtant l'épisode avait vraiment bien commencé. J'ai adoré toute l'intrigue basée sur Tina et son look. (le proviseur est tordant il devrait être plus exploité !)

Le fait de pousser cette histoire de look a fond et de rebondir sur Lady Gaga était superbe. Les acteurs se sont éclatés et ça se voit. Les performances vocales sont superbes (encore une fois on redécouvre le talent de Naya Rivera qui joue Santana) et les look fantastiques!

J'ai beaucoup aimé l'intrigue Kurt et le triangle Kurt/Son père/Finn, vraiment cela manquait depuis le début. Kurt avait besoin de voir que son père ne considérait pas son homosexualité comme un problème mais comme une partie indissociable de son fils et Finn avait besoin d'être remis à sa place.
D'ailleurs ça ne m'a pas surpris de le voir jouer les héros à la fin, les scénaristes ont beaucoup de mal à égratigner Finn, mais encore une fois tout cela était très bien amené et j'ai adoré l'arrivée triomphante de tout le Glee club.

J'avoue que j'ai aussi versée ma petite larme lorsque Punk chante pour Quinn et sa fille. C'était émouvant et y a pas a dire il a une très jolie voix qui ne me laisse pas du tout insensible.

Mais c'est la que tout ce gate:
Tout à la fin de l'épisode précédent, on avait la "surprise" de découvrir que Shelby (la coach de Vocal Adrénaline) était en faite la mère de Rachel. Notez les guillemets parce qu'on avait tous vu une ressemblance frappante entre les deux actrices et que finalement ça en devenait presque évident. Mais tout cela avait été bien amené et j'attendais de voir comment cette intrigue allait se poursuivre. Et bien j'ai eu ma réponse. Un épisode plus tard, l'intrigue est complètement terminée et bâclée à grand coup de je t'aime oui je t'aime mais ...

Pis je ne sais pas vous mais moi qu'est ce qu'elle m'énerve Lea Michele (Rachel) avec toutes ses mimiques dès qu'elle chante.

Vous avez remarqué un épisode sans Sue et sans Emma,
bah bizarrement ça fait du bien.

Et sinon je vous ai dit que les look étaient géniaux? Non parce que la vraiment j'ai adoré ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Une serie que j'aimerai bien voir mais je n'ai pas le temps donc je vais attendre un peu !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki