dimanche 11 juillet 2010

(545) Un épisode qui tombe en plein dans le mille

Jeudi dernier la blogueuse The shop around the corner nous a fait une propagande d'enfer (sur son blog, sur twitter) a propos d'une série qui passait le soir même et qu'il ne fallait surtout pas manquer.
Or vous le savez en matière de série je suis faible et puis je n'avais rien de mieux de prévu et il y a Anne Heche dedans, actrice que j'avais adoré dans Ally McBeal (quoi encore une autre série, je suis irrécupérable ^^)


Synopsis

Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, semble avoir une vie parfaite. Un superbe futur mari, une maison d'édition qui lui réclame de plus en plus de livre et un métier qu'elle adore. Oui mais voilà alors qu'elle s'envole pour une conférence à Elmo, un petit village d'Alaska, elle découvre que son fiancé la trompe ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée à Elmo par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...

L'épisode en question: 1x05
(pas de spoilers promis)
La série sans être inoubliable m'a bien plu: de l'humour, des larmes, de bons acteurs et des hommes sexy. Bref j'ai décidé de continuer de la regarder mais en VOST bien sur.
Me voilà tout a l'heure a tourner en rond dans l'appart en me demandant quoi faire jusqu'à ce que je décide de continuer mon visionnage. Et en route pour Elmo.


L'épisode Habla y daca rebaptisé Grosse chaleur en français porte bien son nom.
Une vague de chaleur s'abat sur Elmo, ce qui décuple les appétits sexuels des habitants...
Et ouahou je n'avais pas encore remarqué mais mince c'est vrai tout ça la chaleur a tendance a nous faire un peu tourner la tête. A moins que ça ne soit du au faite de regarder de beaux garçons comme ça ...
Mystère.

En tout cas je vous invite fortement a regarder cette jolie petite série, tous les jeudi a 20h35 sur France 4 pour les amateurs de VF (vous n'avez que 3 épisodes de retard).


EXCELLENT - TRÈS BIEN - BIEN - PASSABLE – NUL

PETITS PLUS

* La fiche de la série sur le site de France 4
* Ecrite par l’un des auteurs de Sex & The city, Men in trees : Leçons de séduction est une comédie sexy et rafraîchissante qui a réuni aux Etats-Unis plus de 6 millions de téléespectateurs.
* Terminée, la série compte 2 saisons et 36 épisodes

Rendez-vous sur Hellocoton !


pffff je ne m'en sors pas, vous verriez le nombre de billet que j'ai en préparation, hallucinant.
je récap:
- coiffeur (mouais les photos ne rendent rien) , un test liner ELF , swap décevant , le challenge Audrey Hepburn , le dernier twillight , le challenge English Classics , billet appart/perso , de nombreux billets lectures , un challenge kristen bell , un billet musique , le tag 30 jours en série ...

Bref le blog a encore de beaux jours devant lui (ouep c'est un peu ma hantise quand je vois tous ces blog qui ferment.

3 commentaires:

  1. Compliments for your blog and pictures included, I invite you to see the photo blog,
    CLICK PHOTOSPHERA

    Each week released a new album

    Greetings from Italy

    Marlow

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours triste un blog qui ferme :'( ...

    Heureusement, il nous reste des choses à raconter, parmi lesquelles nos coups de coeur en matière de séries et je reconnais que cet épisode 1x05 est génial, mon préféré !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je voulais la voir cette série mais j'ai raté le début et du coup, je n'ai pas pu

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki