16/07/2010

(547) Révolutionnons les rencontres





Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que plus on vieillit et plus il devient difficile de rencontrer quelqu'un. Et bien entendu par quelqu'un j'entends LE garçon qui réponde à la liste de critères qu'on a rédigée. C'est qu'elle s'est allongée cette liste avec le temps...



Avant (que ça me semble loin) il fallait surtout qu'il soit populaire, qu'il plaise aux copines et bien entendu qu'il soit beau garçon (on éliminait presque d'office ceux qui avaient la malchance de porter aussi un appareil dentaire de peur de se retrouver coincer, qu'on était naïf ... ).



Puis on a grandi désormais la liste fait des pages et des pages, mais au final ce que l'on cherche vraiment c'est à faire des rencontres.



La fac de bio, je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas un bon plan. Mais bon franchement je ne suis pas certaine que l'IUFM regorge plus de garçons.









Alors, il faut parfois forcer le destin et aujourd'hui c'est ce que je vous propose avec Happeal.



Personnellement je ne me vois pas arpenter les boites de nuit ou courir les personnes les speed dating, alors pourquoi ne pas tenter de rencontrer ce garçon (je pense que ça marche aussi pour les filles, mais perso ça me tente moins désolée ma Lulu ^^), via son téléphone.









Un profil correspond a votre recherche Happeal vous propose de correspondre avec lui en discussion privée. Vous vous dites qu'il faut qu'on vous propose un grand panel pour pouvoir faire LA rencontre, facile vous rentrez vos disponibilités et le speed dating téléphonique commence. Ou alors vous croyez au destin dans ce cas laissez venir à vous les propositions de discussions et acceptez-les.



Et pas besoin de faire des kilomètres pour rencontrer celui qui fait battre votre coeur. Car oui, c'est cela la grande nouveauté d'Happeal, les recherches sont géolocalisées. L'application analyse où vous vous trouvez, et vous donne tous les profils vous correspondant présents dans vos environs!



Après, libre à vous d'aller plus loin et d'échanger photos, numéro de téléphone, rencontre (toujours avec prudence hein).









Ça vous tente ? Happeal est actuellement disponible sur iPhone et rapidement sous Android et Blackberry.



Les deux premiers mois sont gratuits. Abonnement mensuel (1,99€) le mois suivant. C'est le prix d'un café...



Si comme moi vous ne pouvez pas tester cette application à cause d'un dinosaure de téléphone sachez qu' HAPPEAL organise un JEU CONCOURS. À partir du 20 juillet gagnez un IPAD par semaine



Pour jouer, rendez-vous ici: www.happeal.fr/ipad



Et bien entendu tenez moi au courant.



PETITS D'INFO



Page fan Facebook

Compte Twitter

Lien vers la page de téléchargement



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.