samedi 16 avril 2011

630. Une déferlante de couleur

C'est effrayant la blogo, à partir du moment ou une blogueuse influente (et je dis bien une seule) propose quelque chose, ça se répand partout. En ce moment c'est le color block, vous ne savez pas ce que c'est? J'aurais envie de dire "normal ça vient de débarquer", mais en fait c'est plutôt un "mais tu débarques d'où, toi?" qui me vient spontanément aux lèvres. Faut dire que tout le monde en parle, si je te jure tout le monde, même moi.
En début de semaine, j'ai rallumé mon pc, ouvert mon netvibes pour rattraper mon retard de lecture blogueusque et la c'était dans tous les articles. J'avoue je me suis sentie larguée ...

Le color block, en faite, c'est LA nouvelle tendance !!! Le but est finalement simple et accessible à tous sans engendrer trop de frais : tu sors toutes les fringues les plus colorées de ta penderie et tu les portes toutes ensemble (ouep pour une fois c'est facile d'être à la page). Tu vois je te l'avais dit c'est simple. Bon après je n'ai pas dit que ça allait à tout le monde, ni que c'était du plus bel effet que de porter un jean rouge avec un tee-shirt turquoise et une veste jaune, mais C'EST LA MODE tu comprends.

Et le gros avantage, c'est qu'on peut enfin porter ces pièces qu'on a acheté sur un coup de tête et qu'on a finalement laissé depuis au fond d'un tiroir. Bon après pas sûre que cette tendance dure bien longtemps.

J'me moque, j'me moque mais en faite je suis ravie de voir les magasins pleins de jolies couleurs. J'espère que ça va continuer de se propager aux rayons grande-taille, je n'en peux plus du noir absolue.

tenue et lunette New look
montre O'clock (un article en préparation)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hey ! =D

    J'adore vraiment ton blog, à vrais dire je suis tombée dessus par hasard. C'était au mois d'octobre je crois...[j'ai une mémoire de poisson rouge, faut m'excuser =D]

    Enfin tout ça pour dire que depuis tout ce temps je fais régulièrement une petite visite sur ton blog et tes articles sont vraiment sympa! j'aime beaucoup les lires en fait c'est comme si je lisais un magazine =)On y découvre des choses intéressantes. En tout cas moi ça m'intéresse ^^

    Donc je viens juste de voir (je ne suis pas très douée ><') que je pouvais te laisser des commentaires donc je voulais juste te faire un coucou =D et te souhaiter une bonne continuation.

    C'est bon j'arrête mon Blabla^^

    bye bye

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça fait plaisir ce genre de petit commentaire, surtout maintenant que tu as trouvé comment en poster n'arrête plus !!!

    Non vraiment merci d'être une lectrice fidèle comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui j'ai enfin trouvée (mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais ^^)

    Même si je dois t'avouer que j'ai dû mettre une demie heure pour comprendre comment poster mon commentaire (non non je ne suis pas un cas désespéré...)

    Promis maintenant je serais une pro du commentaire =D

    D'ailleurs pour commenter ton article ça me fait penser que moi l'été j'adore ressortir mes t-shirts colorés, j'en ai de toutes les couleurs...j'adore le orange en fait! et la montre sur ton article aaaah elle me fait rêver =)

    (Ah oui il faut que tu saches que je parle beaucoup...Trop même ^^)

    RépondreSupprimer
  4. je suis pour cette tendance pleine de couleurs, j'adore.

    Très jolie sélection, j'adore le pantalon surtout la couleur, et les compensés, ainsi que la montre

    RépondreSupprimer
  5. quoi tu n as pas encore ta veste jaune ?!?! lol

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki