mardi 12 juillet 2011

676. Ce week end ou le mariage de mon cousin

Vendredi je suis réveillée par mon répondeur (oui mon répondeur me rappel) c'est le livreur de chez zara qui ne trouve pas la maison. Trop tard pour qu'il revienne ce matin, il doit repasser dans l'après-midi. J'ai fini de préparer mon sac, je me suis épilée, appliqué une couche d'auto-bronzant sur les jambes et vernis les ongles. J'attends ma commande zara toute l'après-midi, elle n'arrivera jamais. Dommage ma commande contenait les chaussures que j'avais prévu de mettre ce week-end pour le mariage.


Samedi le réveil à sonné à 6h30, dur. Je déteste le matin. On a pris la route et embarqué mes grands-parents. A 5 dans la voiture: confort minimum. Route jusqu'à Paris sans soucie, traversée de Paris par le périphérique: vue dégagée, tour Eiffel, Montparnasse cette ville peut se montrer très belle. Trois pauses pipi plus tard nous voilà arrivés à l'hôtel vers midi. Chambre minuscule que je vais partager avec mes parents. Personnel peu aimable (je ne recommande pas les hôtels Cerise). On part à la recherche d'un restau, il se fait faim.

Retour à l'hôtel pour se préparer . 20 min de route pour aller à la mairie et là se rendre compte que tu ne connais pas la moitié des gens.

Mariée en robe longue et traine, marié en beige. Le témoin en retard car il s'est trompé de ville. Mariage à la mairie en très peu de temps car beaucoup de retard. Arrivée à l'église située juste à côté. Cérémonie longue, on entendait et ne voyait rien mais Diacre agréable. Photos de famille dans le bois juste derrière l'église: le cadre est idyllique.

Arrivée pour la salle des fêtes. Vin d'honneur trop long et pas frais dommage car il commence à faire lourd heureusement le serveur est très craquant!!! Gros coup de pompe réguliers. Nous voilà invité à prendre place pour le repas. Découverte de mes voisins de tables, des amis d'école de mon cousin. Mon cousin a de gros problème de vu, il a intégré après son bac une école de kiné spécialisée pour les non voyants. Me voilà donc entourée de kinés. Des Havrais adorables qui ont une bonne descente et les mains un peu baladeuses (bouh qu'il est moche de profiter de son handicap ainsi ^^) auprès de qui j'ai passé une très très bonne soirée. Tout le monde est en couple, ce n'est pas encore ce soir que je rencontrerai quelqu'un...

 Bien sur il y a eu des jeux à la con, deux garçons se sont retrouvés en slip/caleçon et une femme à enlevé son haut et son soutif, mais je suis passée à travers. Ouf. J'ai même dansé un rock avec mon cousin. Deux heures et demi bien tassées je laisse à regrets mes voisins de soirée pour aller me coucher.


Dimanche. Nuit courte. Dur de dormir avec ses parents. Nous sommes réveillés deux fois (8h30 et 9h45) par la femme de ménage qui veut faire la chambre: foutage de gueule!!! Je me réveille en panique vers 10h10, euh on ne doit pas libérer la chambre pour 11 heures??? Branle-bat de combat. Se préparer à trois dans une chambre minuscule avec une salle de bain riquiqui.

11 heures on est prêts. Plus de petit dej dans l'hôtel, trop tard. Mais que faire jusqu'à 13 heures? Mes parents décident d'aller sur le marché de Chably. Il pleut à flot, tellement que nous sommes trempés et que mon parapluie prend l'eau...
Je retourne seule à la voiture en râlant, la pluie me met toujours de mauvaise humeur (un comble pour une normande) alors avec le manque de sommeil je vous laisse imaginer...

Arrivée au repas, pas mauvais mais pas autant que la veille au soir. Je vais retrouver mes nouveaux amis. On reprend la route vers 15h45 et on fini par arriver chez nous vers 20 heures. Depuis je suis dans le gaz.

Un petit aperçu:
(j'ai mis des légendes, tu peux cliquer sur la photo pour les lires)
oui oui j'ai passé la journée en robe,
sans collant, ni leggings. 
Truc de fou !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. En voilà des journées épuisantes !! Repose toi bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui épuisante, mais tellement agréables que ça en valait le coup !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki