11/07/2011

674. Dimanches en série (7)

Bon hier soir de retour du mariage de mon cousin (je vous en parle très vite) j'étais trop vannée pour allumer mon ordinateur et vous poster ce message. D'ailleurs il m'a fallu un moment pour émerger aujourd'hui et même encore la je ne suis pas nerveuse...

 
Dr House 6x20, House va chez le psy, House ne ment pas, il semble même avoir des sentiments finalement. Mais ou est passé le coeur de pierre de notre docteur favori. Il semble que la carapace s'effondre enfin, pour laisser place à une personne qui se soucie des autres. Intéressant et terriblement touchant.

Drop Dead Diva 1x04, les parents de Deb divorcent. Deb/Jane décide de défendre sa mère, mais qu'il est difficile de se détacher de sa famille... Ça y est j'ai trouvé pourquoi j'ai du mal à accrocher à cette série: les réactions de Jane sont invraisemblables.

Parenthood 1x05, vraiment pour moi Laureen Graham reste Lorelaï et au final ça tombe bien, j'adore Lorelaï! Les personnages sont attachants, je commence vraiment à prendre beaucoup de plaisir à regarder cette série.

Parenthood 1x06,voilà il m'aura fallu exactement 6 épisodes pour devenir accro à cette série et me sentir proche de la famille Braverman.


Drop Dead Diva 1x05 à 11, je continue de regarder cette série d'un œil sans être réellement convaincue. Une espèce d'Ally McBeal un peu raté... Ce qui me dérange ce sont les réactions de Ded/Jane que je trouve complètement à côté de la plaque. Franchement qui réagirait comme elle en découvrant "sa" mère, en voyant l'homme qu'elle devait épouser avec une autre... En même  temps on a pas vraiment de repère de temps dans la série, donc pourquoi pas.

Doctor Who Confidential 6x07, je gardais ce confidentiel pour les jours ou j'aurais trop envie de revoir le docteur et la maintenant que Torchwood a repris je n'ai eu qu'une envie: repasser un bon moment avec eleven. Je pourrais vous faire une critique immense de cet épisode mais La Sorcière dit tout bien mieux que moi.

Parenthood 1x07 à 11, maintenant que je suis accro à cette série j'enchaîne les épisodes. Tous les personnages ont trouvé grâce à mes yeux sauf  le père avec son histoire d'argent.


__________________________
Bilan de la semaine:
18 épisodes de série
1 confidential
soit 17 épisodes
et seulement 4 séries différentes


__________________________
La semaine de Joey, c'est ici
La semaine d'Azi, c'est ici
La semaine de Jelydragon, c'est ici
La semaine de Miss Bunny, c'est ici
La semaine de Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
La semaine de Chicky Poo, c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.