samedi 13 août 2011

693. Avoir la pêche

Enfin, enfin le retour d'un billet totalement futile, complètement fille sur ma dernière commande passée chez Alice & Jo.
Bloguer me manque trop, alors je vais essayer de poster plus régulièrement de vrais messages (foutuconcours qui me bouffe mes journées).

Alors j'ai craqué forcément, Sleek c'est LA marque de maquillage de qualité à petit prix.
En faite ça fait déjà un moment que j'ai craqué, mais je voulais être bien certaine de la qualité avant de vous en reparler. (ouep genre on y croit, en vrai j'ai juste laissé ce message dans mes brouillons sans jamais le terminer. Si vous saviez le nombre de message en cours de rédaction qu'il y a dans mes brouillons vous n'en reviendriez pas.)

Bref, je disais donc Sleek. Si vous naviguez sur d'autres blog de fille, je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de cette marque dont tout le monde semble venter les mérites.

Personnellement, c'est en lisant Victoria que j'ai fini par craquer pour un blush et une palette de la collection "Avoir la pêche".

blush Pan Tao - palette Paraguaya

J'ai choisi un blush dans les tons orange (ouep il semblerai qu'on ne mette pas de "s" a orange, j'ai appris ça aujourd'hui, ça marche aussi avec bleu et marron), avec ma carnation je dois absolument éviter les couleurs qui tirent vers le rouge et je trouve que les blush roses ne me vont pas. Pan Tao est un vrai beau orange, comme ma photo ne le montre pas, à utiliser avec parcimonie mais qui à un effet bonne mine immédiat. Un petit coup sur les pommettes, un léger sur l'arrête du nez et on dirait que je reviens d'une jolie balade sur le bord de mer.

Le choix de la palette à été beaucoup moins évident, au départ j'étais partie pour la Bad girl ou la Storm mais j'avais envie de quelque chose qui change, quelque chose de plus léger et qui fasse vraiment été. J'ai donc fini par craquer pour Paraguaya, une palette dans des teintes roses/corail.Pas vraiment facile à porter au premier abords et en faite si. Avec celle palette je redécouvre les maquillages simples et l'effet bonne mine. Il m'a fallu un peu de temps pour l'apprivoiser mais maintenant je ne porte plus que ça, je ne sais pas comment je vais faire quand l'hiver va revenir ??? Je crois bien qu'il me faudra craquer pour une autre palette...

Retrouver Sleek chez Alice & Jo ou sur leur site Sleekmakeup.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sympa, je ne connaissais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer
  2. Le blush me tente bien! Leurs palettes ont l'air très sympa mais comme je ne porte presque jamais de FAP, ça sert à rien que j'investisse lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une marque sympa que je ne peux que recommander. Et puis il y en a vraiment pour toutes les carnations et ça j'aime!

    Pas de FAP, mais comment tu fais ?? ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki