lundi 15 août 2011

695. Dimanches en série (12)

Vais-je poster à temps cette semaine??? Mais oui, je m'améliore hein ^^

Life UneXpected, saison 2,
Cette semaine, j'ai replongé dans la série Life Unexpected. J'avais beaucoup aimé la saison 1, je ne sais pas pourquoi,j'ai tant tardé pour replonger dans la suite. Sûrement parce que cette seconde saison signifiait la fin de cette petite série qui n'a pas su trouver son public.
Je me suis enfilée la saison complète. J'ai pleuré, j'ai souris, j'ai rigolé. Bien sur la série n'est pas parfaite et on la sent un peu baclée sur la fin. Mais il y à vraiment beaucoup de jolies choses à partager avec Lux, Tasha, Cate, Baze et Ryan.
D'ailleurs j'ai eu un gros coup de coeur avec l'épisode 04 qui est un cross-over avec la série OTH, la petite blague sur Roswell et la présence d'Emma Caufield.
Quand à la fin, (ne pas lire si vous ne voulez pas savoir) voilà un épisode pleins de rebondissements qui remet en avant d'anciens personnages et qui offre à cette série une vraie fin en faisant un bond dans le temps de deux ans. Deux ans ou tout s'est trouvé bien chamboulé. Et on retrouve Lux qui nous fait son discours de graduation, les discours mes font toujours pleurer, un discours que j'ai trouvé particulièrement bien écrit. La métaphore avec la physique, les constances et les années lumières était juste parfaite. Peut-être un peu trop happy end tout de même. Tout le monde fini heureux, en couple ... mais pour une fois qu'on à le droit à une vraie fin. 

Mention spéciale pour Shiri Appleby et Britt Robertson qui montrent tout leur talent dans cette petite série maintenant terminée. J'espère vraiment avoir l'occasion de les retrouver rapidement sur de nouveaux projets!


White Collar, 2x03, 2x04 et 1x05, 1x06,
Oui je refuse de l'appeler par son nom français totalement ridicule. Je ne suis vraiment pas impartiale, je fond totalement devant Matthew. Même son prénom est sexy. J'envisage de le regarder en VO pour pouvoir écouter sa voix. (comme vous le savez je craque pour les belles voix) J'ai bien aimé l'intrigue du 2x03 c'était original mais je suis un peu déçue que les suspects soient trouvés dés le début. Le suivant était bien sympa car centré sur Mozzie, un personnage vraiment très drôle. Et je suis contente, j'ai enfin vu Kate !!!

Mad Men 1x01, et voilà à force d'en entendre parlé, j'ai eu envie de tester. Je ne sais pas du tout quoi en penser pour le moment. Tout un épisode sur la mesquinerie, les cigarettes et les promotions canapé c'est ... un peu dérangeant. De plus cette série à révélé un coté féministe que je ne me connaissais pas. La fin de l'épisode m'a beaucoup surprise et j'avoue avoir vu ma curiosité titillée.

__________________________
Bilan de la semaine:
18épisodes de série
et 3 séries différentes




__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azi, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tiens, ça fait longtemps que j'avais envie de regarder Mad Men, je vais peut-être m'y mettre, ça a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de Mad Men aussi et de Life Unexpected

    RépondreSupprimer
  3. Je vous avouerais que je ne sais pas trop si j'ai aimé Mad men, je pense que je regarderais un autre épisode avant de me faire une opinion définitive sur le sujet.

    Vas-y Life UneXpected c'est génial !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki