31/10/2011

730. Dimanches en série (17)

Oh bah la merdouillasse, je reviens sur mon blog pour vous publier un petit article 
(qui paraitra demain pour la peine) et la que vois-je ??? 
Mon Dimanche en série ne s'est pas publié. 
Et pour cause il était programmé pour 2012 ... 
J'vous jure parfois je suis bien blonde (bis) quand même ...

Sinon j'ai fini par avoir l'explication de Joey7lindsey sur le pourquoi elle (et les autres d'ailleurs) publiaient le dimanche ??? Moi quand j'ai rejoins le Dimanche en série, je l'ai pris comme un "ce que j'ai visionné cette semaine" donc au lundi au dimanche, logique quoi. Et bien figurez vous que je n'avais pas compris qu'en faite c'était du dimanche au samedi et que dimanche en série voulait dire publié le dimanche ... Argggg la blonde fait son retour.
Bon en même temps je me connais, le dimanche soir je rentre de chez mes parents et jamais je ne trouverais le temps de rédiger mon article. Donc je vais m'en tenir à des publications le lundi. Bon pour vous ça ne change rien du tout hein, sauf que maintenant vous savez !

Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


Chuck
saison 4 - épisodes 5, 6  et 7
Décidément je ne regrête pas d'avoir repris cette série. Toujours beaucoup d'humour et j'avoue qu'en ce moment ou la nuit tombe bien trop tôt (fichu changement d'heure) c'est bien agréable. Je crois bien que je pourrais facilement craquer pour un mec comme Chuck, oui je sais ça n'a rien à voir avec la critique des épisodes mais en ce moment j'ai les hormones qui me travaillent ...
Bref je trouve maman Chuck bien inquiétante. J'avais peur que cette recherche, après celle du père, fasse un peu redit mais pas du tout.


Hart of Dixie
saison 1 - épisodes 4 et 5
Houch un épisode plein de chaleur qui m'a beaucoup rappelé celui de Men in Tree, comme quoi il fait bon vivre dans les petites bourgades ... J'apprécie beaucoup la façon dont cette série arrive à mélanger son côté médical et comédie. Les deux sont amusants et bien vus.
Quand à l'épisode 5, j'ai beaucoup ri avec cette histoire de pont et de budget. Franchement Lemon est absolument divine !


The good wife
saison 1 - épisode 2,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8, 9 ,10 et 11
Je vous avais dit que je voulais tenter d'arriver à la saison 2 jeudi. Et je dois avoir que c'est plutôt bien partit. Il fut avoir que la famille Florrick est très attachante. Les acteurs sont bons, particulièrement Julianna Margulies qu'il est très agréable de retrouver ici et Matt Czuchry, arggg, j'avais complètement craqué pour ce type dans Gilmore Girls !!!
On se trouve bien vite embarqué dans cet univers de magouille politique, les répliques sont pleines de finesse et font mouche. Un régal.


Desperate Housewives
saison 7 - épisode 16, 17 et 18
On bah merde je ne l'avais pas vu venir le coup du suicide pour sauver Susan ... Je trouve que pour un fois la nouvelle voisine s'est vraiment bien intégrée dans la série. Enfin, les scénaristes ont compris que nouveau ne voulait pas dire méchant !!! Elle me fait souvent penser à Eddie, et moi j'aimais bien Eddie.


The Big Bang Théory 
saison 5 - épisodes 6
J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve que la mère de Sheldon apporte vraiment un petit truc à chaque fois qu'elle vient. Et bien c'est ilarant de voir qu'il se comporte comme un enfant jaloux avec son QI nettement supérieur à la moyenne. J'aimerai bien que la relation Sheldon/Amy évolue, je ne parle pas d'amour hein, mais j'ai un peu l'impression que ça à trop été mis de côté dernièrement.


__________________________
Bilan de la semaine:
19 épisodes cette semaine
et  5 séries différentes (il faut que je reprenne les Downton Abbey, ça me manque)




__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici

Bon ça y est je crois bien que ma TV est définitivement morte ... Nan je chipote elle reste encore allumée pendant 30 min environs (youhou) même pas le temps de regarder un épisode en entier. Moralité, heureusement que j'ai mon pc ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.