lundi 7 novembre 2011

735. Dimanches en série (18)

Pas de blabla, mais vous remarquerez que cette fois-ci j'ai bien posté dans les temps !
J'ai eu la surprise de découvrir que ce week-end vous m'aviez laissé une vingtaine de commentaires, MERCI beaucoup !!! Je vais prendre le temps de tous les lires pour pouvoir y répondre.


Je précise toujours de quels épisodes je 
parle avant d'en parler. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


The good wife
saison 1 - épisode 12,13 ,14 ,15 ,16 et 17
J'enchaîne les épisodes mais je ne crois pas que j'arriverai à me caler avec le visionnage à la télé. Pourtant je fais des efforts hein ^^
Monsieur good wife est de retour chez lui et ça ne simplifie pas les choses pour Alicia. Surtout après qu'elle ait embrassé Will ... Il est quand même rudement doué Chris Noth, il joue une belle enflure et pourtant on a toujours envie de l'aimer.


The Big Bang Théory 
saison 5 - épisodes 7
Haha, voilà un petit épisode sur Halloween qui m'a bien amusé et qui sortait de l'ordinaire ! Bon je n'ai pas été convaincue par l'intrigue avec Léonard mais ça permet de faire avancer son histoire avec la soeur de Koutrapali. Par contre je ne me souviens même pas ce qui a pu arriver à Howard.


Glee
saison 3 - épisode 2, 3 et4
Et bien j'ai trouvé ces deux épisodes rudement sympathique. Glee semblerai avoir retrouvé le bon filon des débuts. J'ai particulièrement aimé l'épisode 3, qui nous apprend un peu plus sur Mike. Ce personnage secondaire mis en retrait jusque là se révèle finalement vraiment riche !
Quand à Queen, elle me touche beaucoup et à même réussi à me tirer quelques larmes lors de son petit discours sur sa fille.
Et arrive un petit nouveau, un écossais (j'adore son accent) il est tout choupi avec ses yeux brillants. On voit bien qu'il est content d'être là !


Desperate Housewives
saison 7 - épisode 19 et 20
Mouais, c'est mignonet mais je trouve que ça stagne un peu la. Et surtout, surtout je n'aime pas la tournure que prend le couple Linette/Tom. Susane et Mike sont chiants. Quelle drôle d'idée ce qui se passe entre Carlos, Gaby et Bree. Par contre j'aime assez le commissaire et j'ai comme l'impression qu'on ne va pas tarder à le revoir. (elle se remet vite la petite Bree ...)


__________________________
Bilan de la semaine:
12 épisodes cette semaine
et  4 séries différentes





__________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Azilis, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Riz-Deux-ZzZ, c'est ici
Chez Chicky Poo, c'est ici
Chez Cln, c'est ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode de big bang theory d'halloween : bazinga you punk! ^^ Et tu n'as pas encore vu l'épisode 4 de glee? J'aime beaucoup le petit nouveau, Rory, qui arrive du glee project!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki