jeudi 10 novembre 2011

737. J'ai envisagé d'acheter un GPS

Ce week-end (ce long week-end) je vais le passer chez une de mes amies. Demain je prend donc la route pour L'isle Adam et franchement c'est pas de la tarte.


Pour n'importe qui ça serait un trajet banal, mais j'ai un horrible sens de l'orientation !!!
Je vous préviens tout de suite: j'ai prévu de me perdre. Pourtant j'ai étudié les plans mappy, je les ai même imprimés histoire de les avoir auprès de moi.

Je ne sais pas de qui je tiens cet handicap mais c'est assez pénible dans la vie. Bon je le prend avec beaucoup de recul maintenant et ça ne me stresse plus comme avant, mais quand même !!!

captures par la sorcière

Au faite, la bas je vais participer à un jeu de rôle, on en reparle très vite ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'avoue que le gps est presque indispensable de nos jours. Depuis qu'on a une voiture en Allemagne, on a un gps, et on ne pourrait pas s'en passer!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ne te met pas la pression tout devrais bien se passer =D

    un jour je me suis perdu dans mon IUT pour te dire à quel point je suis nulle niveau orientation ><' mais le pire c'est de ne pas pouvoir dire que je connais ma ville comme ma poche... enfete je crois que moi c'est dû au fait j'ai une mémoire de poisson^^

    Passe un Long et Bon Weekend =D

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que tu avais fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouveau téléphone, si je ne dis pas de bêtise d'un smartphone Nokia, donc il doit faire GPS?! (gratuit pour les nokia en plus)

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, tu t'en es super bien sortie!
    Chapeau bas Melle Jane ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Lindanita, non mais je te comprend. J'ai déjà du mal avec les panneaux en français alors dans une autre langue ...

    Kwish, rahlala mais moi aussi je me perds partout c'est horrible mais finalement on s'habitue. M'enfin sur le coup je panique quand même.

    BEP, mince tu suis toi !!! Figure toi que je ne sais pas me servir de mon GPS, il m'a lâché un fois et depuis je n'ose plus m'en servir ... J'ai honte. Mais il va falloir que je retente quand même.

    Aurélie, mouie presque ^^ Miss Jane s'il te plait, nous sommes en Angleterre !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki