samedi 31 décembre 2011

758. Les jours se suivent et se ressemblent

attention, billet sans intérêt.
Je n'ai pas vu passer cette dernière semaine de "vacances".  L'IUFM nous a donné beaucoup de travail pour qu'on ne s'ennuie pas. Un exposé en musique, un dossier en histoire, deux bilans de séances, une fiche d'utilisation des TICE (cherchez pas ce que c'est ça ne sert à rien) et ce fameux/foutu mémoire ... Ouep, rien que ça. De toute façon c'est bien simple au moment ou je vous parle tout est entamé mais rien n'est terminé.
Certes j'aurais pu terminer l'exposé et le dossier avant les vacances, mais on est censé travailler en binôme et j'ai un peu l'impression de m'être tapé tout le boulot, alors j'ai laissé trainer: mauvais choix.



Donc dernièrement je me lève tard (très tard) et c'est la course à la salle de bain histoire d'être prête pour passer à table avant que la sergent chef ne s'impatiente. Après le repas (que l'on prend tard parce que "les enfants ne sont jamais prêts à l'heure") je monte m'enfermer dans ma chambre pour rédiger quelques phrases du foutumémoire. J'avoue ne pas être très productive l'après-midi ... Mais c'est de votre faute aussi, arrêtez de poster tous ces articles !
Bref on repasse à table et je remonte m'enfermer dans ma chambre. Je me met quelques épisodes de la saison 4 de Gossip Girl (d'ailleurs la VF est pourrie, mais impossible de bosser si je met de la VO) et la je rédige vraiment.
A cette heure de la nuit ou il n'y a pas un bruit, je suis plutôt productive. Le soucis c'est que je bosse jusque tard, j'ai donc pris un très mauvais rythme et le "matin" j'ai beaucoup de mal à émerger (comme aujourd'hui quoi).
Le pire, c'est que la nouvelle année va commencer pareil ... Enfin je reprend la fac le 3 avec un partiel (ouep on présente ma binôme et moi notre exposé de musique).

Je vous avais prévenu que c'était un article sans intérêt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait quelques changement dans la colonne de droite. Pis attendez-vous à ce que la bannière du blog change très bientôt.

Et je voudrais remercier Kwish, pour son commentaire qui m'a énormément touché.
Bisous à tous et à l'année prochaine.

5 commentaires:

  1. Courage courage. Tant pis si tes heures de productivité ne sont pas calées sur un bon rythme, l'important, c'est que tu réussisses à avancer dans ton travail, peu importe à quelle heure. Tu reprendras vite le rythme de la fac de toutes façons. Cette année est difficile, prenante, obsédante, elle te ronge et te prend toute ton énergie, mais ne lâche rien, car si elle aboutit à ton rêve, ce qui va suivre sera génial et récompensera toutes ces heures de boulot. A la fin de ma prép iufm, j'avais envie de laisser tomber, d'abandonner, je n'en pouvais plus. Mais parce que j'avais déjà passé tant d'heures et de jours à travailler, je ne pouvais pas gâcher ce qui avait déjà été fait, je m'en serais voulu d'avoir gaspillé tant de temps, alors j'ai continué, et ça a payé. Il faut sans cesse se remotiver, c'est difficile, mais ce n'est qu'une année... Allez,je t'envoie plein d'ondes positives :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite là et maintenant ça sera plus pratique ^^ UNE BONNE ANNEE!!!! Que tu puisses enfin arriver à la fin de tout ça et prendre un "nouveau" départ, une "nouvelle" vie et tout ce qui peut être bon pour toi avec!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, courage la miss!
    En tout cas, passe un bon réveillon en famille, j'espère que vous aurez une belle soirée. Tu as bien raison de profiter de la présence de tes frères, maintenant que tout le monde est parti, ça va être plus difficile de vous retrouver donc profites-en!

    Gros bisous, bon réveillon et bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. CouCou!

    Je suis agréablement surprise d'être cité dans ton article mais il ne fallait pas me remercier voyons, voila moi maintenant je suis toute rouge ^^

    Courage pour ton mémoire, bonne rentrée et encore une Heureuse nouvel année pour toi =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes toupines chéries !!!
    roh aller Kwish ne fais pas ta timide je te met dans le lot aussi ^^

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki