16/01/2012

766. Des nouvelles (de foutumémoire entre autre)


J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer que ça y est foutu mémoire est rendu.

Maintenant il n'y a plus qu'à le soutenir, mais quel bonheur de pouvoir enfin passer une soirée sans y toucher.
Encore mieux, je ne vais plus jamais retoucher à ce que j'ai écrit. Bref je suis soulagée d'un poids énorme.


Dites ça vous dirait qu'on se fasse un week-end Harry Potter?
J'ai bien envie de profiter de ces prochains jours pour me faire un visionnage des 8 films. Pis je me suis dit que ça pourrait être chouette de se faire ça ensemble. ça n'oblige à rien, même pas un billet sur votre blog si vous n'en avez pas envie. C'est juste histoire de.



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Chanceuse... moi je le rend en mai ... il faut que je finisse mes analyses !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Tu dois être bien soulagée, et te sentir toute légère! Je t'envie!!
    J'adore Harry Potter et j'adorerais me faire un week end HP, mais je n'ai tellement pas de temps en ce moment, que je sais pas comment je pourrais caser les films dans mon emploi du temps, sans empiéter sur le peu de temps de sommeil que je m'octroie!!! Toi, profites en bien par contre!

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou ! Félicitations !

    Ca m'aurait vraiment dit pour HP mais moi, mon foutumémoire ne fait que commencer :(

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation
    Pour le wk HP je l'ai fait au moment de noel et même si j'adore Harry Potter ca ne fait pas si longtemps que ca
    mais profite bien de ton visionage

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine ton soulagement :)
    Par contre, tout un week-end de HP ... comment supportes-tu le visage lisse et inexpressif de D. Radcliffe durant autant de temps ? (Oui j'ai un peu de mal avec lui, je ne sais pas si ça se remarque ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord bienvenue Kira magnus. Et surtout Merci les filles !!!!!!!!!!!!!! Je suis énormément soulagée, c'est le pied. Courage à vous Laura et f4iry.

    Pour HP, je ne sais plus. J'ai enfin regardé le dernier hier et ça m'a surtout donné envie de les relire. (parce que bon les films sont chouettes mais les livres sont géniaux !)

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaaaaan moi je me suis fait le week-end Harry Potter !!!!!!! (soulagement d'après partiels). Parce que monchérid'amour m'a offert les 7 en coffret édition limitée sous forme de livre trop trop beau pour Noël et que je suis une fan de toujours de hp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voilà voilà ^^
    Enfin, fini foutumémoire au moins :) :) Courage pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'ai même pas fait mon week-end HP, finalement j'ai bossé, pffff. Je peux t'emprunter ton chéri d'amour?

    RépondreSupprimer
  9. Mouahahaaaaah j'en ai l'usage unique tention j'ai un contrat béton :p

    Arghhh quand même on ne laisse pas passer un week-end HP pour bosser rooooooooooooh ^^

    Bon, je retourne me préparer ma tenue de combat pour le début du stage ^.^

    RépondreSupprimer
  10. Nan regarde y a une clause en bas de page !!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.