mercredi 1 février 2012

777. Que faire lorsqu'on trouve un chat?






J'ai trouvé une chatte.
Rouen quartier cauchoise.
Chatte tigrée avec collier et laisse.
Je rentre demain chez mes parents dont le chat sera déposée demain matin chez le vétérinaire place cauchoise.

Merci de faire circuler. 






Que je vous raconte,mercredi en fin d'après-midi je rentre chez moi. En début de soirée j'entends un chat qui miaule à fendre l'âme. Au bout d'un moment, ne tenant plus je descends avec des croquettes (je pensais tomber sur un chat des rues qui mourrait de faim). Imaginez ma surprise en découvrant une toute jeune chatte, un collier autour du cou et une laisse coincée sous une roue de voiture. Je la décoince et fais le tour des apparts pour tenter de retrouver à qui elle appartient mais malheureusement impossible de retrouver son propriétaire.

Me voilà donc avec deux chats pour la nuit. Si Cléo est contente de trouver la une copine l'autre gronde et crache. Heureusement que je ne vis pas en studio ...
Bref le lendemain matin je me lève plus tôt (gros câlin des deux chats) et je vais porter la minette chez le véto. Sauf que vu qu'elle n'est ni tatouée, ni pucée le véto refuse de la garder. Me voilà obligée de galoper jusque chez moi pour redéposer la chatte avant de filer en cours.

S'en suit alors la galère: que vais-je faire de la choupette sachant que je repars pour une semaine chez mes parents dans l'après midi ...
J'appelle la SPA, je tombe sur un répondeur automatique qui me dit qu'il me faut un bon de la mairie ou de la police pour pouvoir la déposer (gratuitement) chez eux. Me voilà donc à courir à la mairie qui m'envoie à la police. Après m'être perdue, je tombe sur une dame adorable: mais non pas besoin de bon ...
Après négociation elle propose de m'envoyer une voiture chez moi pour qu'ils viennent récupérer la chatte et l'apporter eux même à la SPA.

Je me sens coupable de l'avoir laisser partir pour la SPA, j'espère que ses propriétaires la retrouveront mais sachant qu'elle n'est pas identifiée ils devront faire une adoption pour récupérer leur chat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est peut-être pucé ? Le véto te le dira... Il s'est clairement sauvé, nul doute que sa "famille" le réclamera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement elle n'était pas pucée. Pour le moment personne ne l'a réclamée à la SPA :(

      Supprimer
  2. Commande sur le site de la FNAC. En plus, la plupart du temps, c'est moins cher sur le net qu'en magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commander la chatte sur la FNAC??? Nan je rigole, justement la saison 1 est introuvable.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki