dimanche 9 décembre 2012

870. Dimanche en série revient sur la pointe des pieds #53

Oulala que j'ai honte, moi qui scrupuleusement toutes les semaines venait vous poster le résumé de mon visionnage sériesque de la semaine, voilà que le dernier post remonte au mois d'aout ...
Il est temps de reprendre cette rubrique en main (parce que vous vous doutez bien que je n'ai pas arrêté de regarder des séries loin de la ...)

Cette semaine j'ai donc vu:


Je précise toujours de quels épisodes je 
parle, je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.


Glee
saison 4 - épisode 8 et 9
Je sais, j'avais dit que je laissais tombé Glee et pourtant ... J'ai naïvement cru que l'arrivée massive de nouveaux personnages reboosterait la série, mais il faudrait bien plus pour que la série retrouve le peps de la première saison. Les petits nouveaux sont des clones des anciens, qui eux même étaient des clones de gens "normaux". (vous suivez toujours?)
Pourtant je ne peux m'empêcher de regarder le dernier épisode sorti espérant toujours ressentir la bonne humeur qui me submergeait lors des saisons passées. Léa est pourtant toujours aussi bonne chanteuse et a arrêté ses mimiques ridicules. On entend moins Kurt et Finn ce qui me va très bien et Schuester est enfin partit ce qui nous libère du duo Sue/Will franchement ridicule. Bref je laisse encore une chance à cette série et me régale de certaines reprises:




The Big Bang Theory
saison 6 - épisodes 9 et 10
 Ce que j'aime avec TBBT c'est que les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Ces deux la en sont le parfait exemple. J'ai adoré voir Sheldon complètement obsédé par sa place de parking et Amy complètement obsédée par Sheldon. Au bout de six saison, ils arrivent toujours à me faire rire et mine de rien c'est fort !


Once Upon a Time
saison 2 - épisode 9
Je ne sais que penser de cette seconde saison, on fini par ne plus savoir qui sont les méchants et qui sont les gentils, tout se règle à vitesse grand V, les nouveaux personnages sont plutôt plats. Heureusement que Crochet sort du lot. Manipulateur et sexy, il est devenu l'une de mes principales raison de suivre la série.


One Tree Hill
saison 8 - épisode 15 à 22
Doucement mais surement j'arrive au bout de cette série. Je reste fidèle à mes premières impressions et continue d'adorer Hailey, les autres personnages étant trop "faux" à mon gout. 


How I Met Your Mother
saison 8 - épisode 9
Voilà une série que je continue par habitude espérant toujours mieux mais qui continue de me faire sourire. Ted est moins mis en avant et ce n'est pas plus mal puisqu'il est le personnage qui a le moins évolué depuis le début de la série. J'aime les épisodes centrés sur Marshall et Lily, depuis qu'ils sont parents ils apportent un peu de nouveauté.


Don't Trust The Bitch In Apartment 23
saison 2 - épisode 5
Gros coup de cœur pour cette série, chaque épisode me surprend et m'amuse. Si vous ne connaissez pas encore  June et Chloé il est tant de rattraper cette erreur. J'aime beaucoup quand Chloé essaie comme ici d'être "gentille", non seulement elle s'y prend toujours étrangement mais bien entendu ça fini en eau de boudin ! Et puis James et maman June sont vraiment top !


2 Broke Girls
saison 2 - épisode 9
Voilà un épisode qui annonce un tournant important dans la série, j'ai hâte de voir comment celle-ci va évoluer mais j'avoue que je ne m'en fais pas. Le duo Caroline/Max fonctionne vraiment bien et plus les épisodes avancent, plus leurs liens se renforcent chacune faisant la force de l'autre.
Je trouve que le copain de Caroline a été bien amené dans l'histoire, sans trop prendre de place il apporte ce petit plus. J'espère juste qu'ils ne vont pas essayer de nous caser Max à tout prix maintenant.


Monk
saison 3 depuis l'épisode 9 jusqu'à saison 4 épisode 6
J'ai lu il y a peu de temps une révélation sur le tout dernier épisode de la série et depuis j'ai eu envie de me relancer dans les aventures de ce détective déjanté. Je passe certains épisodes car étrangement je me souviens bien de ceux que j'ai déjà vu. Pourtant ce n'est pas une série que je suivais avec assiduité lorsqu'elle passait à la télé.
Il est bien agréable de retrouver Monk et Nathalie, désolée mais je n'aimais pas Sharona. L'acteur qui interprète Monk est absolument fantastique. Je ne suis pas assidument la série, je la mets en fond tout en préparant ma classe mais je passe vraiment de bons moment.


Parenthood
saison 4 - épisodes 9 et 10
Parenthood est ma série favorite du moment ! J'attends chaque épisode avec impatience sachant que quoiqu'il arrive je vais me régaler ! Et pas manquer avec ce nouvel épisode qui est pourtant l'un des moins bon depuis le début de la saison.
J'ai été bouleversé par la scène ou Max danse avec sa mère. J'ai aussi adoré le chantage aux bonbons expliqué par une Kristina complètement stone. Chaque acteur de la série est tellement "vrai".
Je n'aime par contre pas du tout l'intrigue avec Sarah, depuis le début on voit où ils veulent en venir mais ça traine et ça ne me plait pas.


Merlin
saison 4 - épisode 9
J'adore Merlin, mais pourquoi faut-il toujours qu'ils avancent d'un pas pour en reculer de deux ??? L'histoire n'avance pas. Un méchant lié à la sorcellerie, Merlin sauve tout le monde et basta. Flute alors les gars il faut se réveiller !


Hart of dixie
saison 2 - épisode 9
Mon guilty pleasure du moment. Je suis une pro Wade/Zoé depuis le tout début de la série, cette saison me comble donc parfaitement même si pour le moment c'est plutôt tendu entre nos deux amoureux. Je crois que l'intrigue Lemon/Lavon est définitivement bouclée, je ne sais pas pourquoi ils ont jugés bon de la faire ressortir comme si de rien était pour la faire repartir sans que rien ne se soit passé. Dommage, ils sont bien ensemble ces deux la.



_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici

 ...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. cette petite rubrique me manquait tiens ! Je vois que l'on suit toujours les meme séries ! As tu regardé The walking dead aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc, d'ailleurs tu ne voudrais pas la reprendre toi aussi?
      On suit la même chose, c'est qu'on a bon gout tient! Par contre je ne connais pas The walking dead, même le nom ne me dit rien, je vais voir de quoi il retourne.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki