mardi 29 janvier 2013

882. Dimanches en série #58 et 59

Cette fois ci je ne vous publie QUE deux semaines d'un coup, y a pas à dire je retrouve le bon rythme ...(oui, oui on y croit).
Beaucoup de tâtonnement durant la dernière semaine. Rien ne me plait vraiment, tout m'ennuie et me semble déjà vu. J'ai envie de nouveauté sans parvenir à en trouver. Du coup je mate les x-men, aucun rapport effectivement.




Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.





Rizzoli & Isles 
saison 2 - épisode 15 et saison 3 - épisodes 1 et 2
Ouch j'ai trouvé l'épisode final de la saison 2 rudement chouette et malheureusement le premier de la saison 3 m'a déçu. Trop ... je ne sais pas, les répliques m'ont semblé fausses. Et puis le fait de voir Rizzoli et Isles fâchées, bonne idée mais je n'y ai pas cru une seule seconde.
Heureusement l'épisode 2 relève le niveau. Du coup j'accroche toujours autant mais ça me fait bizarre de les entendre parler en anglais. Je déteste quand j'ai pris l'habitude d'entendre les acteurs dans une langue qui n'est pas la leur.


Bones
saison 7 - épisodes 9 à 13
 A ce moment je n'ai plus aucune idée de ce qu'il s'est passé dans ces épisodes. Seulement que Bones à eu un bébé et que les intrigues avec la crèche sont drôles et qu'elle se sauve parce qu'elle est accusée de meurtre. Bref ça fait peu quand même. C'est vraiment pénible de voir que le potentiel d'une série n'est pas exploité.


2 Broke Girls
saison 2 - épisode 13
Cet épisode m'a beaucoup plu, l'histoire des deux ours change et décidément cette série est hors des sentiers battus. Par contre je n'approuve pas du tout la rupture de Caroline et Andy, j'aimais vraiment le plus qu'apportait ce personnage. J'espère qu'il continuera d'être présent.


Modern Family
saison 4 - épisodes 11, 12 et 13
Enfin le retour de la famille la plus barge du moment. Et enfin, enfin Gloria a accouché. J'ai l'impression qu'elle était enceinte depuis une éternité. Je suis déçue qu'elle n'ai pas eu une fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie que le bébé soit une fille. Surement parce que j'avais adoré la relation naissante entre elle et Lili. A part les intrigues autour de Gloria qui sont vraiment sympas, on reste dans une bonne comédie qui a tout pour faire rire et sourire.


How I Met Your Mother 
saison 8 - épisodes 13 et 14 
Mince je suis déçue, j'avais beaucoup aimé l'épisode 12 et la tournure qu'il devait donné avec la suite de la série et malheureusement  on retombe dans su classique HIMYM: beaucoup de bonnes idées, mal exploitées.


Bunheads
saison 1 - épisodes 12 et 13
Quand je regarde cette série je me retrouve à l'époque génialissime ou je découvrais Gilmore Girls. Je n'attends qu'une chose: qu'Alexis Blendel vienne faire une apparition. Elle a la silhouette d'une ballerine (vous ne trouvez pas) du coup elle aurait tout à fait sa place dans la série.
J'ai adoré revoir Paris en grande soeur casse-bonbon, il faut bien avouer que l'actrice a un petit coté snob et qu'il est difficile de l'imaginer dans un autre genre de rôle.
Les duo Sacha/Michelle et Michelle/Madame Fanny, marchent tout de même drôlement bien et la scène chez le comptable est juste à mourir de rire !!!


The Carrie Diaries
saison 1 - épisode 1
Comme beaucoup de monde j'ai eu envie de regarder cette série qui raconte les histoires de jeunesse de la jeune Carrie. Voila une mignonne série pour jeune fille, dans la lignée des premiers gossip girls. Je crois que je suis trop vieille tout simplement.
A noté tout de même, la BO est géniale !Et quel plaisir de revoir Freema Agyeman !!


Elementary 
saison 1 - épisode 12
Je me demandais comment ils allaient pouvoir s'arranger pour que Watson puisse rester auprès de Sherlock et j'ai trouvé ça bien trouvé. Leur relation est de plus en plus intéressante et les enquêtes de plus en plus riches. Cet épisode permet de découvrir un nouvel aspect de Sherlock et d'en découvrir un peu plus sur ce qui s'est passé à Londres et avec Irène.
J'aimerai beaucoup en découvrir un peu plus sur papa Sherlock et je suis ravie de voir que l'intrigue Moriarty est lancée.


Once Upon a Time
saison 2 - épisodes 11 et 12
Je ne sais que pensé, c'est toujours aussi mignon mais ça manque d'un vrai big bad ou d'un vrai but commun. Le soucis avec cette série c'est que le méchant (qui n'est jamais vraiment méchant) change à chaque épisode et que tout le monde semble suivre sa propre histoire sans réelle connexion avec les autres.
J'ai hâte qu'on retrouve Baé et de voir en quoi l'arrivé d'un étranger à  Storybook va pouvoir changer la done. Wait and see.


Chuck
saison 5 - épisode 5 
Je ne sais plus combien d'épisode j'ai regardé 1, 2, 3 ??? Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point cette saison est mollassonne. Non mais quelle idée d'avoir enlevé l'intersecret de Chuck pour le donne à Morgan. Si le but c'est de montrer que Chuck est devenu un vrai espion même sans l'intersecret et bien c'est raté. Troptop est devenu un papa trop craquant !! Mais je ne comprend pas trop ce qu'ils tentent de faire en en faisant un papa au foyer puis non en moins de deux épisodes.


Hart of Dixie
saison 2 - épisodes 11 et 12
Enfin, enfin on a le droit à Wade et Zoé ensemble. Personnellement je fond, c'était tellement une évidence que je n'attendais que ça depuis le début. Par contre ça serait bien qu'ils arrête de nous rabattre les oreilles avec George et Zoé. Même eux ont compris que ça ne pouvait pas coller alors scénaristes stop !


Samantha Who.
fin
J'ai regardé les derniers épisodes de la dernière saison et dit adieu à Samantha. La fin est terriblement précipitée mais en même temps on en attendrait pas moins de l'intrigue alors pourquoi la faire durer si longtemps, hein ?
La série ne me manquera pas vraiment, c'était drôle au départ pourtant.


Glee 
saison 4 - épisode 11
Je sais, à chaque fois je dis que j'arrête et je ne peux m'empêcher de lui redonner sa chance. La reprise est-elle bonne?  Toujours pas, mais est-elle mauvaise pour autant? Je ne sais pas. Je crois que je n'attends plus grand chose de la série si ce n'est qu'elle ne me prenne pas la tête. Et la pas de doute pas de prise de tête possible.


Parenthood
saison 4 - épisodes 12, 13,14 et 15
Ouch que j'ai reculé avant de terminé la saison. Non pas que se soit mauvais loin de la mais j'avais tellement peur qu'ils ne nous tuent Kristina. Dès que ça parle de maladie je deviens une larve. Et puis j'aime beaucoup ce personnage. Finalement j'ai été obligé d'aller me spolier sur le final pour pouvoir reprendre la diffusion.
J'ai donc durant la saison 4 beaucoup pleuré à cause de Kristina, de Julia/Victor/Joël et de Amber/Ryan. Quels beaux moments ils m'ont fait vivre ! Je suis un peu déçu par les grands parents qui sont (trop) resté en retrait cette saison. Par l'absence d'Haddie qui s'est fait sentir (moi si j'apprends que ma maman est malade, je plaque tout). Par Drew qui n'a pas été exploité (dommage l'intrigue du bébé aurait pu être intéressante). Je suis indécise quant à Sarah et ses histoires de cœur. Cela n'a pas permis à la fantastique Lauren de s'exprimer et de montrer tout son talent. C'est rageant.


Don't Trust The Bitch In Apartment 23 
saison 2 - épisodes 10, 11 et 12
Et voila, l'annonce est tombée DTTBIA23 n'aura pas de saison 3. Quel dommage !!!
Personnellement je me bidonne toujours autant devant l'absurdité de cette série et de ses personnages. Du coup j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une fin mielleuse. D'ailleurs combien y aura-t-il d'épisode ? Parce que si ça se trouve c'est déjà fini?


30 Rock
saison 1 - épisodes 2 et 3
Je suis toujours à la recherche d'une chouette série de 20min et je vois que celle-ci à beaucoup de fan et la brochette d'acteur est plutôt chouette. Pourtant il manque toujours ce truc en plus.


The Tudors
saison 1 - épisodes 4 et 5
J'avoue je n'ai eu envie de reprendre cette série que pour pouvoir me rincer l'oeil. Plus sérieusement, les acteurs en plus d'être beaux sont plutôt bon et j'aime les séries historiques. Je ne me souviens pas pourquoi j'avais laissé tombé la série. Pourtant je me souviens bien de ma fascination lors de la diffusion des premiers épisodes sur arte.

J'ai cru que je n'allais jamais arriver au bout de cet article. Du coup j'ajouterai les images plus tard.
édit: c'est fait !


Et sinon ça vous dirait de vivre dans un appart de série tv?
l'appart qui me fait rêver - source

Sur ce, bonne nuit.
 __________________________
Bilan :
Au moins 35 épisodes.
et 17 séries différentes.



_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
Chez Laura, c'est ici
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je me suis mise ce weekend a la série New Girl et j'ai adoré ! Une bonne série sur la colocation un peu fofolle ! Et j'attend avec impatience l'épisode 15 de la saison 2 ! Et je me suis mise aussi a 2 broke girl ! Pas mal du tout ! j'aime l'humour de Max dedans ! Une seule chose que j'aime moins c'est les rires en fonds ! Mais bon cela n'enleve en rien le charme de la serie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux saisons en un week end, pas mal !!!
      Oui les rires de fond c'est un peu relou mais max est tellement drôle! Et earl?

      Supprimer
  2. J'adore tellement cet appart' aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe hein ! J'en veux un pareil !

      Supprimer
  3. Pas de saison 3 de dttba 23??? Oh nooooon :(

    RépondreSupprimer
  4. Oula! ça en fait des séries à suivre! :P

    Je me note Elementary et Rizzoli (et ça tombe bien ça arrive très bientôt sur France 2!!)
    Et pour répondre à ta question : oui j'ai toujours rêvé d'avoir un appart façon série tv!!! Dommage qu'on en trouve pas des comme ça! ^^

    PS : Si ça te tente Miss Bunny nous a fait un nouveau logo et j'ai mis en place sur mes billets un petit gadget qui permet de regrouper tous les Dimanches en série des participants, histoire de se donner plus facilement envie! :P
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnant hein !!!
      Oui j'ai vu pour le logo de Miss Bunny, merci.
      Je me suis inscrite sur ton petit gadget, c'est bien pratique !

      Supprimer
  5. DTTBIA23 qui s'arrête et HIMYM qui continu encore et encore...le monde des séries est mal fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. HIMYM est complètement surévalué.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki