23/02/2013

890. Portrait chinois

Bizarrement j'ai envie de vous parler de moi.
C'est un peu narcissique, mais après tout je blog. De plus j'ai remarqué que depuis quelque temps je ne vous parle que de mon boulot, les séries tv et les livres. Bien entendu tout cela fait partie de moi, tout cela c'est moi.
Mince je tourne en rond, c'est que j'ai attrapé tous les microbes qui tournent en ce moment alors j'ai de la fièvre.


Pour en revenir au sujet: au collège il y a eu une mode du portrait chinois et je ne comprenais pas comment ça fonctionnait. Alors, je disais n'importe quoi et en général ça passait. Heureusement cette mode n'a pas duré longtemps et j'ai réussi à faire illusion.
Avec le temps, j'ai fini par comprendre comment cela fonctionnait. Aujourd'hui je me lance et on va voir si j'ai réellement compris.

1. Un Objet 
 Un téléphone portable (moderne, qui va sur le net), par forcément le mien (nokia e72) parce que comme je vous l'ai déjà dit je n'en suis pas forcément satisfaite (quoique depuis que je l'ai reformaté on est beaucoup plus copain tous les deux). Je me rends compte que je ne pourrais absolument pas m'en passer.

2. Un Voyage (déjà fait ou rêvé)
Londres of course, je rêve toujours autant d'y aller. (pour ne pas dire que je suis obsédée ...) Tellement que ça fait partie des choses que j'ai mis sur ma liste de choses à faire !

3. Une Chanson 
Une seule ?
Ouah j'avoue que là je sèche complètement. Il y a peu de temps j'aurai choisi une chanson de Zazie, mais j'avoue que depuis quelques temps j'aime moins ce qu'elle propose. Dernièrement je dirai The Summer song de Max Brodie, mais je peux très bien changer d'avis d'ici une heure.


4. Une Série TV
Toujours la même, Gilmore Girls! C'est une série tv qui vieillit très bien, qui me donne toujours le sourire quand je la regarde et qui arrive à me sortir de la déprime. J'ajoute qu'elle me motive aussi à travailler et à lire

5. Un Roman
Une saga alors. Impossible de ne pas citer Harry Potter. Je crois bien, en faite non je suis sûre, ce sont les livres que j'ai le plus lu et je ne m'en lasse toujours pas.

6. Une Gourmandise
Les kinder bueno, rah la vache rien que d'en parler j'en salive. Le pire c'est que je n'en ai même pas chez moi du coup je vais continuer d'en rêver jusqu'à ce que j'aille faire les courses. Et une fois devant je verrai le prix et je les reposerai sagement dans le rayon. :(

7. Une Peur
Que les gens ne m'aiment pas. Je sais c'est nul, mais je ne peux pas m'en empêcher.


8. Un Petit Bonheur
Me faire une journée fille: trainer en pyjama devant une série tv, en me vernissant les ongles avec un thé a porté de main et un livre. Parce qu'il faut alterner séries et livre pour que le moment soit parfait. Et bien entendu être interrompu par les ronronnements de Cléo qui vient réclamer d'être câlinée.
Si je ne devais garder qu'une chose ça serait elle.

9. Un Film Doudou
Sister act, c'est mon film chouchou. Celui qui me donne envie de chanter à pleine voix. En plus j'adore parce que je partage ce film avec ma maman. On se link des vidéos sur nos murs facebook et on chantonne au téléphone toutes les deux. :)


10. Une Personne Célèbre (morte ou vivante)
Je voue toujours autant un culte à Sarah Michelle Gellar. Depuis Buffy, je ne sais pas pourquoi, juste que je la trouve fantastique et superbe. D'ailleurs je croise les doigts pour qu'elle revienne bientôt sur mon écran. (oui je sais je n'ai pas fini Ringer...)


A vous !

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Londres j;y suis (et je te conseille d'attendre encore au moins un mois avant de venir, fait VRAIMENT moche en ce moment)

    Et j'adore Gilmore Girls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que tu y es, quelle chance !!!
      D'ailleurs c'est quand le meilleur moment pour y aller?
      Tout le monde aime Gilmore Girls c'est obligé !

      Supprimer
  2. JE crois que Gilmore Girls est ma série préférée :) J'adore me remettre la série (je le fais au moins 1 fois par an !) Et à chaque fois je ne peux m'empêcher de rigoler ... d'espérer qu'il se passe quelque chose (alors que je connais tout) et bizarrement pendant la période où je regarde j'ai beaucoup envie de manger lol (cette envie arrive dès que je mets un épisode ... bizarre ^^).
    Pour Londres, nous aussi on veut le faire, faut qu'on prenne le temps d'organiser !
    Harry Potter ... idem ! J'avais recommencé à les relire l'été dernier mais j'ai arrêté car des livres que j'attendais depuis longtemps sont sortis alors ... Mais je pense m'y remettre cet été (honte à moi je n'ai lu le dernier qu'une fois ... il ne m'avait pas passionné :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même dingue tous les points communs qu'on a!
      Bon par contre ne pas avoir été passionné par le dernier tome de HP c'est presque un sacrilège.
      Je peux venir avec vous à Londres? Moi mes copines ne semblent pas motivées.(pas faute de leur rabâcher les oreilles.

      Supprimer
  3. C'est surement pour ça que j'aime autant ton blog, on a quasiment les mêmes goûts, J'ai toujours été fan de Sarah Michelle Gellar moi aussi (tu n'image pas a quel point ma chambre était couverte de poster de Buffy contre les vampires quand j'étais petite...xD)Et Harry Potter est inévitablement mon livre préféré !! =D Londres à été mon plus beau voyage et je te souhaite vraiment d'y aller faire un tour! ;)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.